Nouvelle vie... mais c'est si dur!

F

Flynails

Guest
Voilà, j'ai tout fait pour reculer ce moment, mais on y est, j'ai tout fait pour le rendre le plus facile possible, mais c'est très dur!
J'ai été chercher ma fille à Orléans cet après midi, pour qu'elle commence dans son nouveau collège demain, mais elle est effondrée... c'est super dur!
Je ne sais que faire, j'ai mal, pour elle, et malgré tout ce que j'ai fait pour son accueil chez moi, sa vie a basculé...
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

c'est normal vero,y'a ke le temps ki aidera
elle ne connait personne et va devoir se faire de nouvelles amies,amis ect...

courage a vs deux,et je vous fais de gros bisous
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

Que se passe-t-il Véro....?
Je n'ai pas vraiment suivi ton histoire, mais tu as l'air assez bouleversée...
Je ne sais pas trop quoi te dire, car je ne sais pas vraiment bien de quoi tu parles, mais.... Courage...
Bizz
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

Voilà, j'ai tout fait pour reculer ce moment, mais on y est, j'ai tout fait pour le rendre le plus facile possible, mais c'est très dur!
J'ai été chercher ma fille à Orléans cet après midi, pour qu'elle commence dans son nouveau collège demain, mais elle est effondrée... c'est super dur!
Je ne sais que faire, j'ai mal, pour elle, et malgré tout ce que j'ai fait pour son accueil chez moi, sa vie a basculé...

je connais pas l'histoire, donc peut pas t'aider

Le seul truc que je sais c'est que tu lui a fait une chambre, enfin si je me trompe pas.
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

Je ne connais pas la situation, ni rien sur toi ou ta fille, mais je lui souhaite et te souhaite du courage dans une épreuve qui apparemment est difficile pour vous... Je vous souhaite tout le meilleur à venir...
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

je connais pas l'histoire, donc peut pas t'aider

Le seul truc que je sais c'est que tu lui a fait une chambre, enfin si je me trompe pas.

Pareil pour moi. je n'en sais pas plus.

Je pense qu'il doit y avoir une séparation la dessous.

Je pense qu'il faut laisser passer le temps
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

c'est normal elle est a la fois triste de quitter ses amies et a la fois angoissée de commecé une nouvelle petite vie.
moi ca m'est arrivé quand j'ai changé de college j'en ai voulu a mords a mes parents mais apres je m'y suis faite la premiere semaine aété dure mais tous passe.
bisous vero.
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

coucou
courage Vero,elle a besoin de toi pour la soutenir!!!!!
bisous
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

Voilà, j'ai tout fait pour reculer ce moment, mais on y est, j'ai tout fait pour le rendre le plus facile possible, mais c'est très dur!
J'ai été chercher ma fille à Orléans cet après midi, pour qu'elle commence dans son nouveau collège demain, mais elle est effondrée... c'est super dur!
Je ne sais que faire, j'ai mal, pour elle, et malgré tout ce que j'ai fait pour son accueil chez moi, sa vie a basculé...

J'avais 15 ans quand ma mère a decidé de déménager dans le sud alors que j'avais passé toute ma vie en lorraine. J'en ai voulu à mort à ma mère, grève de la faim (j'ai pas tenu plus de 2 jours) ... MAis finalement c'est ici, dans le sud que j'ai fait ma vie et rencontré mon ZHOM. maintenant maman, je comprend pourquoi ma mère l'a fait. Il faut simplement du temps...
Bon courage
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

C'est sur que c'est pas facile de commencer l'année scolaire dans un nouveau collège où on n'a pas d'ami(e)s, on n'a pas ses repères mais avec le temps elle va se faire de nouveaux amis et prendre petit à petit ses habitudes! En tout cas je lui souhaite beaucoup de courage et t'inquiète pas Véro j'espère que sa rentrée va bien se passer!
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

montres lui que tu es là,que tu l'aimes,et qu'elle peut compter sur toi.dis lui que tu comprends sa peine.Un changement n'ai jamais facil à opperer. MOi j'en sais quelque chose.Il y a un bientôt un an que j'ai quittée mon afrique natal pour la france.j'ai suivi mon compagnon avec qui nous avons un enfant,qui est né là bas.en venant ici je laissais deriere moi toute ma vie,mes amis,mes parents, et tous mes souvenir. J'ai eu des moment de deprime car pour moi c'etait as du tout évident.Mais quand nous sommes entouré des personnes qui nous aiment, et nous soutiennent, nous arrivons à avancer.Courage à tous ,vous allez y arriver.
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

malheuresement ma belle comme dit bea seul le temps fera les choses il faut effectivement qu'elle shabitue a sa nouvelle vie c'est pas evident autant de changement surtout que ce nest pas de sa faute elle ne fait que subir les betises de ton fils jespere que ca va aller quand même ma belle gros bisous !!!
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

Je n'ai pas suivie ton histoire Véro mais tu as l'air démoralisé almors je t'envoie un wagon de réconfort et de courage........
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

petit résumé
lors de mon divorce ma fille (aujourd'hui 14) et mon fils (18) sont restés vivre à orléans chez leur père, on leur a laissé le choix, le plus jeune est avec moi à paris. Mon ex a un travail très prenant avec des voyages, des absences, et les a souvent laissés seuls
mon fils s'est fait virer du lycée en février et depuis ne branle plus rien
en juin, il a déconné avec des potes et mis en garde à vue... (petit délit mais bon)
comme ma fille est mineure, c'est elle maintenant qui DOIT venir vivre chez moi, sinon c'est famille d'accueil, et le grand lui, peut rester car il a 18 ans, donc ma fille a très dur, elle doit tout quitter à cause de lui... en plus elle le vénère son frère... difficile pour une ado de son âge
Je sais çà pasera, elle se refera des amis mais là, ce soir, elle souffre et mloi aussi!
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

...
Ca doit être dur... Autant pour elle que pour toi...
J'espère que comme les filles le disent, le temps arrangera les choses.

Allez, faut lui trouver un p'tit brun aux yeux bleus par chez toi, et elle sera vite contente d'être revenue près de toi... ^^

Bizz Véro
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

olala!! bien du courage ma belle ,les ados sont dur a gerer mais avec le temps et des nouveau amies elle souffrira moins et vous aussi biz a vous 2
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

...
Ca doit être dur... Autant pour elle que pour toi...
J'espère que comme les filles le disent, le temps arrangera les choses.

Allez, faut lui trouver un p'tit brun aux yeux bleus par chez toi, et elle sera vite contente d'être revenue près de toi... ^^

Bizz Véro


Ici c'est plutôt brun frisé aux yeux noirs mdr
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

Oui c'est vrai pour elle changement de vie la pauvre ça doit etre dur mais elle va s'y habituée la première semaine c'est comme ça j'ai vecu ça a 4 reprises croit moi elle va s'y faire
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

Le pire c'est que dans la voiture, elle essayait de cacher ses larmes car elle sait que j'ai tout fait pour bien l'accueillir, belle chambre, bonne école, fringues... mais son grand frère a eu le culot de l'appeler pour lui dire qu'il ne voulait pas s'occuper de son lapin et qu'elle n'avait pas nettoyé la cage avant de se barrer, çà pue (je cite)
 
Re : Nouvelle vie... mais c'est si dur!

Le pire c'est que dans la voiture, elle essayait de cacher ses larmes car elle sait que j'ai tout fait pour bien l'accueillir, belle chambre, bonne école, fringues... mais son grand frère a eu le culot de l'appeler pour lui dire qu'il ne voulait pas s'occuper de son lapin et qu'elle n'avait pas nettoyé la cage avant de se barrer, çà pue (je cite)

oui j'imagine elle avait la gorge nouée bichette
elle est trop belle en plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut