Nouvelles clientes pour Espace Cils & Ongles - Photos des poses du jour

Espace Cils et Ongles

Membre récent
ENTREPRISE
Ici je déposerais toutes mes nouvelles clientes qui désirent des photos
je commence dès à présent avec les 2 poses de la matinée
la première ici j'ai mis du C de 0.15 et 0.20mm d'épaisseur dégradé de 7à12 mm de longueur avec la colle Prostar de Cilsfrance
 

Pièces jointes

  • pose cils 012.jpg
    pose cils 012.jpg
    22.2 KB · Affichages: 285
  • pose cils 015.jpg
    pose cils 015.jpg
    25.9 KB · Affichages: 369
  • pose cils 013.jpg
    pose cils 013.jpg
    23.1 KB · Affichages: 327
  • pose cils 016.jpg
    pose cils 016.jpg
    23 KB · Affichages: 311
  • pose cils 018.jpg
    pose cils 018.jpg
    29.7 KB · Affichages: 332
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

la deuxième
courbure C et B en 0.15 et 0.20mm d'épaisseur de 7 à 11 mm de longueur et toujours colle Prostar de Cilsfrance et deux strass effet bleuté
 

Pièces jointes

  • pose cils 020.jpg
    pose cils 020.jpg
    20.4 KB · Affichages: 281
  • pose cils 022.jpg
    pose cils 022.jpg
    28.4 KB · Affichages: 313
  • pose cils 019.jpg
    pose cils 019.jpg
    23.5 KB · Affichages: 248
  • pose cils 023.jpg
    pose cils 023.jpg
    25.5 KB · Affichages: 230
  • pose cils 021.jpg
    pose cils 021.jpg
    37.7 KB · Affichages: 242
  • pose cils 024.jpg
    pose cils 024.jpg
    20.9 KB · Affichages: 263
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

jaaaaaaaaadore
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

:tongue4: j'adoreuuux vraiment, tes poses sont sublimeuuux :+1::+1::+1:
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

pose de l'après midi
dame blonde à la retraite B 0.15X 7-8-9-10
effet souhaité: naturel effet maquillé
c'est le grand boom du Cil demain deux nouvelles poses ;)
 

Pièces jointes

  • pose cils blonde 3.jpg
    pose cils blonde 3.jpg
    24 KB · Affichages: 193
  • pose cils blonde 2.jpg
    pose cils blonde 2.jpg
    34.4 KB · Affichages: 198
  • pose cils blonde 1.jpg
    pose cils blonde 1.jpg
    33.4 KB · Affichages: 194
  • pose cils blonde 4.jpg
    pose cils blonde 4.jpg
    32.2 KB · Affichages: 237
  • pose cils blonde 5.jpg
    pose cils blonde 5.jpg
    29.4 KB · Affichages: 290
  • pose cils blonde 6.jpg
    pose cils blonde 6.jpg
    25.3 KB · Affichages: 228
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

ça change un regard, je suis tjs aussi bluffée malgré toutes ces années, magnifique
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

Merci Joséphine,
j'adore le moment où la cliente ouvre les yeux , rhooo je me dis quel chance elle a de m'avoir ( je me complimente par moment tu sais lol) et puis demain matin j'ai un super rdv une esthèticienne qui loge pas loin de chez moi qui propose elle même les extensions de cils (250€ sa pose) mais depuis qu'elle connais mon boulot elle m'envoie ses clientes
Le bouche à oreille marche très bien pour moi et de plus je vais reprendre ma petite miss dès mi avril et cette fois ci je suis conviée à participé à la fête rhooo :drunkparty::drunkparty:
Je serais en déplacement demain après midi pour m'occuper des yeux de la femme d'un chirurgien, pfiou pas besoin de trimballer ma table je le ferais dans son cabinet ;) va bientot croire que je suis chirurgienne lol
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

comme quoi le bon travail paie toujours ma bellen ta réputation est à la hauteur de ton talent, je t'envoie plein de bisous
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

Merci et je continuerais sur cette voie car d'après certaines clientes c'est ce travail qui m'est destiné

Je t'embrasse et te remercie pour ton soutien et ta confiance tout comme Andrea l'a fait
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

Petite question: pour la dame blonde, tu as fait faire une teinture de cils avant? Et en général, comment ça se passe avec les blondes / cils clairs? Faut-il leur conseiller d'office? Demander au téléphone la couleur et l'état des cils pour savoir quoi leur dire? Et ensuite, vu que la teinture ne tient que 2 mois, il faut déposer-teinter-reposer à chaque fois?

Désolée si mes questions semblent un peu bêtes...
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

Petite question: pour la dame blonde, tu as fait faire une teinture de cils avant? Et en général, comment ça se passe avec les blondes / cils clairs? Faut-il leur conseiller d'office? Demander au téléphone la couleur et l'état des cils pour savoir quoi leur dire? Et ensuite, vu que la teinture ne tient que 2 mois, il faut déposer-teinter-reposer à chaque fois?

Désolée si mes questions semblent un peu bêtes...
Coucou Solune,
non je n'ai pas fait de teinture de cils car je ne suis pas encore esthèticienne ( regarde cela se vois bien ils restent bien clair encore sur les photos ) et cela se passe comme avec les personnes aux cils foncés, je ne vois pas pourquoi y en a qui disent qu'il faut en faire une avant lorsque l'on est blonde par contre je conseille aux personnes qui ont des cils très droit d'aller voir mon amie esthèticienne Pascale qui pratique le réhaussement de cil et ceux ci au moins 3 jours avant la pose d'extension et uniquement si la personne veux les cils très courbés, y en a qui cherche que de la longueur avant la courbure, ou inversement cela dépend, sinon pour le moment j'ai de très bon yeux ( j'espère pour longtemps ;))
bon je file me préparé j'ai une esthèticienne qui viens ce matin pour sa pose, elle est ukraine je crois donc elle a des cils bien noirs ;) bisous
PS aucune question est bête du moment que cela puisse nous aider;)
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

tout à fait d'accord avec Katya
Moi même étant esthé, je ne propose pas de teinture avant de poser car comme tu l'a dit ça obligerait la cliente à déposer à chaque fois puis teinture puis attendre puis extension et là niveau budget sauf grande exception elles ne le font jamais
du coup, c'est sûr qu'il ne faut pas coller l'extension à la racine du cil naturel, mais il ne faut pas laisser un gros décalage, pour ne pas voine bande claire au raz des cils (je ne sais pas si je m'exprime bien, lol). Et avec une bonne colle c'est tout à fait possible.
voila si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas, comme dit katya aucune question n'est bête, bises
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

Merci les filles, je me disais aussi, à chaque fois l'envoyer reteindre ses cils!! Pffft! :D
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

hier nouvelle pose, l'esthèticienne ne voulais pas de photos ( choix que je respecte) et puis la femme du chirurgien je n'ai pu lui en faire qu'une lorsque j'avais fini ( dernière photo) et puis la suite pose d'aujourd'hui ;)
 

Pièces jointes

  • cils du 29 et 30.03.11 041.jpg
    cils du 29 et 30.03.11 041.jpg
    49.9 KB · Affichages: 177
  • cils du 29 et 30.03.11 042.jpg
    cils du 29 et 30.03.11 042.jpg
    31.7 KB · Affichages: 179
  • cils du 29 et 30.03.11 038.jpg
    cils du 29 et 30.03.11 038.jpg
    27.6 KB · Affichages: 215
  • cils du 29 et 30.03.11 045.jpg
    cils du 29 et 30.03.11 045.jpg
    25.2 KB · Affichages: 161
  • cils du 29 et 30.03.11 039.jpg
    cils du 29 et 30.03.11 039.jpg
    24.9 KB · Affichages: 157
  • cils du 29 et 30.03.11 043.jpg
    cils du 29 et 30.03.11 043.jpg
    25.8 KB · Affichages: 167
  • cils du 29 et 30.03.11 037.jpg
    cils du 29 et 30.03.11 037.jpg
    37.6 KB · Affichages: 196

Ca peut vous intéresser:

Haut