Nouvelles clientes pour Espace Cils & Ongles - Photos des poses du jour

Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

Oui pas de maquillage sur les yeux,promis ^^
et Non pas encore pris rendez-vous, il faut que je m'arrange avec quelqu'un pour qu'on m'amene a Obernai. Justement je voulais te demandais les horaires de l'institut pour voir quand j'pourrais venir, merci : )
je suis ouverte du lundi au samedi
de 9h à 19h en semaine et samedi de 9h à 17h00
je me suis limitée à 10 personnes par semaine pour groupon afin de satisfaire ma clientèle existante j'ai tout de même vendu 168 bons groupon ;)
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

katya tes chiffres m'impressionnent!!incroyable le nombre de cliente que tu as par semaine!!!! je suis tellement heureuse pour toi !!ta réussite tu la mérite ma belle , tu es mon exemple (toi es flynail's d'ailleurs )j'espère arrivé un jour à ton niveau de travail
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

Moi aussi j'aimerais arrivé comme Katya!!! c'est aussi mon modèle
sa va venir un jour je l'espère
 
Je m'incruste mais ma belle Sandra je ne me fais pas de soucis pour ton entreprise et les projets qui y sont liés!!! Tu es et tu feras partie des grandes du métier j'en suis sûre!!
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

oh merci edwige ca me touche :), je suis contente du statu qu'a déjà l'entreprise mais comme toute maman je souhaites encore + pour mon bébé lol
 
Je ne dis que ce que je pense :) et je suis sure que tu obtiendras plus!! C'est un plaisir de passer entre tes mains et si je pouvais je viendrais toute les semaines :p
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

je suis ouverte du lundi au samedi
de 9h à 19h en semaine et samedi de 9h à 17h00
je me suis limitée à 10 personnes par semaine pour groupon afin de satisfaire ma clientèle existante j'ai tout de même vendu 168 bons groupon ;)


Merci j'pense appeler la semaine pro que j'sache mon planning ^^
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

Je m'incruste mais ma belle Sandra je ne me fais pas de soucis pour ton entreprise et les projets qui y sont liés!!! Tu es et tu feras partie des grandes du métier j'en suis sûre!!
coucou princesse , moi je suis d'accord avec ce que tu dis , Sandra fait partie pour moi des grandes en son domaine et l'extension de cils en sera son prochain bébé , elle est patiente et douce, maitirsant sa coordination yeux et mains avec finesse , je la vois prometteuse dans tout ce qu'elle touche héhé bientôt les z ongles ;)
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

pose naturelle sur personne avec petite base (6mm)
pose allant en longueur de 5mm à 10mm en courbure C avec du 0.12 et 0.15mm d'épaisseur
 

Pièces jointes

  • cils 048.jpg
    cils 048.jpg
    42.7 KB · Affichages: 111
  • cils 051.jpg
    cils 051.jpg
    40.4 KB · Affichages: 134
  • cils 049.jpg
    cils 049.jpg
    40.6 KB · Affichages: 139
  • cils 052.jpg
    cils 052.jpg
    38.2 KB · Affichages: 137
  • cils 047.jpg
    cils 047.jpg
    25.7 KB · Affichages: 124
  • cils 050.jpg
    cils 050.jpg
    28.4 KB · Affichages: 132
Ce qui me fait peur maintenant que j'ai eu une mauvaise expérience c'est qu'ils aillent dans tous les sens... J'en ai vu un qui part en latte ça me fait peur mdr
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

oui y en a un que j'ai du triché, c'est un cil Y parceque a ce niveau là y avait pas de cil et pour ne pas avoir l'effet trou je me suis dis vaux mieux en avoir un qui part un peu sur le coté
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

Coucou Katya je pense que tu a un soucis avec les messages privée j'ai encore recu un message vide :s donc pas recu
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

oui alinea je ne sais pas pourkoi mais mes messages ne partent pas , on se vois très prochainement ;)

merci les filles :wub:,
c'est surtout pour montrer qu'on ne touche pas forcément qu'a la beauté mais aussi au bien être de la personne , je suis ravie car cette dame fait des kilomètres pour me voir avec sa copine et c'est elle qui voulais des photos afin que je montre à tout le monde que je suis autant bonne en reconstrcution que dans une extension de cils classique.
 
Re : °°°[ Espace Cils & Ongles]°°°

katya message vide pour moi aussi... si tu veux me l'envoyer sur ma messagerie perso, stp, merciiiiii :))))))))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut