Nouvelles mamans ? On s'aide ??

M

milinha

Guest
Bonsoir !

Voila mon bebe a 2 mois (le 8) et je pense que sa peut etre pas mal de saider entre mamans (jeune ou pas, 1er bebe ou pas). Se donner des conseilles ou tout simplement echanger.

Et surtout ne pas se juger !!! Et oser poser toutes les questions qu'ont veut.

Donc moi jai 21 ans et cest un 1er bebe donc plein de craintes, de questions...

Je sais quil y a deja pleins de poste, mais avec deja pleins daffinite creer. Alors si ont se regroupe toutes bebe bebe 2011, 2012 ou autre.

Voilou
 
Super idée Émilie..! Bon moi je récapitule meme si on se suivait sur l'autre poste. J'ai 22 ans, bebe 1 qui s'appelle Sacha et qui a 3 mois..!
 
dydy17 a dit:
Super idée Émilie..! Bon moi je récapitule meme si on se suivait sur l'autre poste. J'ai 22 ans, bebe 1 qui s'appelle Sacha et qui a 3 mois..!

Merci :)

Nous ont se suivait mais pas forcement celle qui nous rejoigne ;)

Sa se passe bien ?
 
milinha a dit:
Merci :)

Nous ont se suivait mais pas forcement celle qui nous rejoigne ;)

Sa se passe bien ?

Oui d'ailleurs vite des nvelles des mamans ici!!!!
Bah écouté tout se passe à merveille pour nous.. Sacha est juste.. EXTRAORDINAIRE, lol, il ne pleure jamais , à fait ses nuits au bout de 15jours, jamais eu de coliques, et la il dort de 21h à 9h à peu près.. Voilà pour nous..
Et toi la miss? J'ai vu que Nuno avait eu des petits soucis à quelques jours? Avec cette saleté de bronchiolite? Pfff !
 
toujour en train de faire des drole de tete a montré ses 4 dents en plissant des yeux...

oh oui, c top, mais malheureusement, sa va pas durer...
 
dydy17 a dit:
Oui d'ailleurs vite des nvelles des mamans ici!!!!
Bah écouté tout se passe à merveille pour nous.. Sacha est juste.. EXTRAORDINAIRE, lol, il ne pleure jamais , à fait ses nuits au bout de 15jours, jamais eu de coliques, et la il dort de 21h à 9h à peu près.. Voilà pour nous..
Et toi la miss? J'ai vu que Nuno avait eu des petits soucis à quelques jours? Avec cette saleté de bronchiolite? Pfff !

Rooo le reve !

Non pas bronchiolite. Il a eu une pneumopathie a 5 jours. Moi jai tout colliques, rgo +++, grognon... Bref la total je suis capoute !!! heureusement il dort 4-5h de suite.
Tu en est ou dans les bib ?


Si vous avez des astuces pour les coliques je prend ! Lol
 
tounettesd a dit:
toujour en train de faire des drole de tete a montré ses 4 dents en plissant des yeux...

oh oui, c top, mais malheureusement, sa va pas durer...

Extra !! Sa pas ete trop dur les dents ?
Chaque moment est different, apres il va apprendre a marcher ;)
 
Je vous rejoins!! 1er bébé, Mathéo qui a 3 mois, un amour de bébé, des petites colliques mais beaucoup moins maintenant, déjà un bon petit caractère!! très souriant, très éveillé....
 
Bienvenue harmo !!!!

Oui vraiment je suis aux anges, meme pas fatiguée..lol..
Oh mince petit nuno! Pas cool tout ça..! Bon maintenant si y'a de l'amélioration cest déjà bien! Je pense qu'en plus tu dois être bien crevée en effet!
Sinon pour les bibs moi il prends 240 le matin à 9h ensuite 210 à 12h30 encore 210 à 16h30 et 240 à 20h30. Tout ses bibs sont à heure fixe et il les finis tous..! La mon pépère explose un peu les courbes par contre car il pèsait 7 kilos 450 à sa visite des 3 mois..! Lol. Mais il est grand aussi donc pas de soucis pr le doc! Comme ça au contraire j'ai plus à biser ;-)

Et nuno lui ça se passe comment ses bibis?

Allez toi aussi harmo dis nous tout!
 
Il prend 5 bib de 180ml toutes les 3 a 4h environ, mais la sa fait 2 ou 3 jours qu'il en prend que 4 ... Mais comme il a fait un vaccin lundi il est peut être un peu fatiguer... Sinon il est au dessus des courbes 6,450kg pour 62cm... Dydy on se suit de près il me semble que ta accoucher quelque jour après moi? Moi c'était le 23 septembre!
 
harmony-06 a dit:
Il prend 5 bib de 180ml toutes les 3 a 4h environ, mais la sa fait 2 ou 3 jours qu'il en prend que 4 ... Mais comme il a fait un vaccin lundi il est peut être un peu fatiguer... Sinon il est au dessus des courbes 6,450kg pour 62cm... Dydy on se suit de près il me semble que ta accoucher quelque jour après moi? Moi c'était le 23 septembre!

Oui harmo c'est exact :) Sacha est du 26 septembre ! Pareil au dessus des courbes 7 kilos 450 et 63 cms
 
Vaut mieux qu'il se porte bien... A la naissance par contre il avait un petit poids 3,060kg il s'est bien rattraper!! Mais comparer a Sacha il prend des petit bibs... Des fois il les finit même pas!!
 
Bienvenue a vous 3 pour le moment !

Harmo cest genial si tout se passe bien !
Vous etes des tites venardes lol

Bah la sa va pas vraiment mieux mais bon ...

Vous penser que cest vrai qua 3 mois ils ont plus de coliques ??? Jattend les 3 mois avec impatience lol

Pou les bib (je lallaite encore mais jalterne bib et sein) donc cest (environ car avec les tetes il tien moi quavec les bib) pour hier par exemple : 22h-5h30-10h30-14h-19h30-2h30 (la maintenant)
et il prend 150 en bib avec un epaississant , il en redemanderais un peu des fois mais la pediatre nous a dit quil devait boir 120 donc deja il prend 150 donc jose pas faire 180 donc par defaut je lui donne un peu le seins en complement de temps en temps (en general 1 fois dans la journee 2h apres 1 bib)

Et David ???

Sinon il a encore les selles tres liquides vous pensez que cest normal ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut