nude corrector americannails : ptite question

E

~emilie~

Guest
bonjour, voilà je me demande si je mets trop d'épaisseur de mon nude corrector car on voit fort la différence de couleur à la repousse entre l'ongle naturel et le gel et on ne voit plus du tout la lunule tant il couvre

s'applique t il en tout en finesse ou doisje continuer à mettre une couche pareille ?
 
Re : nude corrector americannails : ptite question

moi je le met comme un vernis en 2 couches
bisous
 
Re : nude corrector americannails : ptite question

C'est peut être tout simplement que le gel à une couleur différente de ta base. Moi je le même problème avec le Unicum mask de Professionails, il est trop rose par rapport à mon ongle naturel.
 
Re : nude corrector americannails : ptite question

hello

idem moi je le met en 2 couches , la premiere fine et la deuxieme je dose selon l effet voulu ...:42-baby:
en tout cas c'est ce qu ils nous disent chez american nails pendant la formation , mais c'est vrai que si tu le met en bonne couche il est tres couvrant et donne un effet rosé tres jolie
:2-big-smile:
 
Re : nude corrector americannails : ptite question

merci pour vos réponses, je cherche le pourquoi de ma pose si épaisse ! voilà une photo pour vous faire une idée

peut être que mon rallongement au chablon est trop épais + gel nude trop épais + french épaisse + contruction épaisse = ce résultat trop moche ?.
j'ai vraiment du mal à doser, avant c'était trop fin, pas assez de matière et la c'est vraiment trop gros ...
 
Re : nude corrector americannails : ptite question

au début c'est normal, moi c'était pareil mais avec le temps et de l'entrainement tu arriveras à trouver le juste milieu.
Miss lolote as tu des des décollements avec le nude?
 
Re : nude corrector americannails : ptite question

tu ne limes pas assez apres ta construction d'ou cette epaisseur je pense
courage tu trouveras le juste milieu
bisous
 
Re : nude corrector americannails : ptite question

au début c'est normal, moi c'était pareil mais avec le temps et de l'entrainement tu arriveras à trouver le juste milieu.
Miss lolote as tu des des décollements avec le nude?

aucun pourquoi toi oui ?
 
Re : nude corrector americannails : ptite question

non je ne l'utilise pas mais j'aimerai alors je me renseigne.
 
Re : nude corrector americannails : ptite question

il est super comme tout les produits de la gamme american nails , et ce n est pas parce que j ai fais ma formation chez eux ...j ai utilisé d autres gels et ceux la il me vont tres bien !
:42-baby:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut