numéro spécial pour poser questions auto entrepeneur

julie6959

Nouveau Membre
Bonjour j'ai téléphoner pour savoir ou en ai mon dossier d'auto entrepreneur et la dame m'as donné un numéro spécial pour les personnes qui ont des questions concernant les statut,suivi de dossier....

0811900099

En plus les délais d'attente c'est 3 à 4 semaines et beaucoup d'attente en ce moment car apparemment ils avaient bloquer les dossiers de demandent car il devaient éclaircir pas mal de chose concernant ce staut!

donc j'attend.............:Dancing_furious:
 
Re : numéro spécial pour poser questions auto entrepeneur

j'ai fait ma déclaration le 24 janvier et j'ai reçu le lettre de l'insee aujourd'hui, ils ne sont pas si en retard que ça t'inquiète pas ;)
par contre j'avoue que ça fait étrange de se dire que cette fois c'est bon, tout semble si facile et on est tellement "libre" en autoentrepreneur que ça mfait peur :31-oops-sorry:
enfin voili voilou soit patiente
 
Re : numéro spécial pour poser questions auto entrepeneur

ben moi la déclaration je l'ai faite le 19 janvier

apparemment t'as plus de chance que moi!!lol
 
Re : numéro spécial pour poser questions auto entrepeneur

mdr l'administration est fidèle a elle meme... toujours aussi logique
 
Re : numéro spécial pour poser questions auto entrepeneur

moi je l'ai faite le 2 janvier et je n'ai toujours pas le courrier!
 
Re : numéro spécial pour poser questions auto entrepeneur

Oui non mais ça dépend de l'URSSAF de ton département aussi parce que c'est elle qui transmet ton dossier à l'INSEE
 
Re : numéro spécial pour poser questions auto entrepeneur

mon mari l'a fait le même jour et lui avait sont courrier INSEE avec sont siret le 15!
moi, ils ont égaré mon dossier entre URSSAF et INSEE donc j'ai bien fait de rappeler l'urssaf (je dirai plutot les harceler) pour qu'ils recherchent mon dossier!! at aujourd'hui ils ont su me fournir mon numéro de siret mais je n'ai pas encore le courrier!
 
Re : numéro spécial pour poser questions auto entrepeneur

mouai mouai mouai.. jpense quand meme qu'ils sont "étrange" à l'insee et/ou ursaff vu que julie et moi vivont dans le meme département :21-crazy:
bonne soirée les poulettes
 
Re : numéro spécial pour poser questions auto entrepeneur

ils ont peut être égaré le dossier comme pour Sabine appelle l'urssaf demain
 

Ca peut vous intéresser:

Haut