quand vais je recevoir mon numero SIRET ?

lempicka059

Nouveau Membre
Salut les fllles
jai creer mon auto-entreprise.
tous ca via internet
il mon envoyé plusieur mail pour me donner mes codes etc ... me dire que le dossier eté nikel etc etc ... et que je recevrai prochainement mon numéro SIRET
Dans combien de temps ? par courier ou mail ? merci =)
 
Re : quand vais je recevoir mon numero SIRET ?

Salut les fllles
jai creer mon auto-entreprise.
tous ca via internet
il mon envoyé plusieur mail pour me donner mes codes etc ... me dire que le dossier eté nikel etc etc ... et que je recevrai prochainement mon numéro SIRET
Dans combien de temps ? par courier ou mail ? merci =)
par courrier, en général, une quinzaine de jour mais tu peux déjà commencer à travailler
 
Re : quand vais je recevoir mon numero SIRET ?

D'acc merci miss. Mais on ma di que si je depose des affiches etc il fau que je met mon numero de siret dessus c pour ca je doi attendre pr la pub ?
 
Re : quand vais je recevoir mon numero SIRET ?

D'acc merci miss. Mais on ma di que si je depose des affiches etc il fau que je met mon numero de siret dessus c pour ca je doi attendre pr la pub ?
oui mais sur Internet tu peux, tu mets siret en cours! ou si tu as déjà des gens intéressés autour de toi!:gathering2:
 
Re : quand vais je recevoir mon numero SIRET ?

Salut les fllles
jai creer mon auto-entreprise.
tous ca via internet
il mon envoyé plusieur mail pour me donner mes codes etc ... me dire que le dossier eté nikel etc etc ... et que je recevrai prochainement mon numéro SIRET
Dans combien de temps ? par courier ou mail ? merci =)


Moi cela a mis une semaine après l'enregistrement sur le site. Réception par courrier. Et tu peux commencer dès que tu as ce numéro.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut