Bonsoir Rdebeauté,
Le principe actif est le polypeptide de raisin issu de la bio-fermentation de la vigne.
Il est 13 fois plus puissant que le resveratrol que l'on retrouve un peu partout et en particulier chez Caudalie. 3 fois plus riche en actif que la moyenne des cosmétiques connues.
Ce qui fait la force de nos produits est l'émulsion à froid contrairement à l'émulsion à chaud de toutes les autres marques. L'émulsion à froid, procédé breveté et unique au monde, permet de conserver à près de 100 % les principes actifs contre 20 à 30 % chez des marques bien connues de la cosmétiques.
Nos produits ne contiennent pas d'eau mais de l'eau cellulaire (issue des végétaux, donc actives)
Cette gamme commence sérieusement à me préoccuper. Je ne connaissais absolument rien de la cosmétique et je découvre que nous avons un produit unique au monde et très puissant.
J'ai essayé tout bêtement le sérum anti-rides avec le galvanic et j'ai constaté des résultats rapidement. Que l'on me croît ou pas, j'ai 3 clientes qui ont été bluffées. Peu m'importe des dires des gens. Ceux qui n'essaient rien dans leur vie, n'arriveront à pas grand chose.
Je suis gérant de société, je vendais et je vends toujours des compléments alimentaires bio en distribution classique. Mais les produits de cette nouvelle société se vendent en vente directe. Je ne sais pas si vous savez en quoi cela consiste mais, depuis que je suis devenu distributeur de cette gamme rattachée à mon entreprise, je suis réellement motivé à promouvoir cette marque.
Si vous souhaitez en savoir un peu plus voire essayer nos produits et l'appareil Galvanic, je me ferai un grand plaisir de vous mettre en relation avec une personne de la Belgique, à Arlon plus précisément. Elle est encore plus excitée que moi et a déjà 4 personnes qui lui ont fait confiance. Nous nous sommes déplacés le 16 mai 2013, lancement officiel (en Belgique) et depuis ce jour, tout est devenu différent.
C'est français, breton et unique au monde.
La France est le premier exportateur au monde de cosmétiques, nous avons des produits d'une nouvelle génération incomparables, inégalés.
Sicères salutations
Georges
0033 6 64 77 70 23