Où commander des cartes de fidélité en ligne ?

Re : Carte de fidélité

Coucou :)


Tu peux me montrer cmt tu as fais stp?car je n ai aucune idée pour le "modele" ...

Merci
elles ne sont pas dans mon pc mais dans celui de mes parents alors j'ai fait une photo lol..
 

Pièces jointes

  • Photo 461.jpg
    Photo 461.jpg
    24.6 KB · Affichages: 187
Re : Carte de fidélité

dsl je n'ai pas trouver sur le site mais commande leur catalogue et tu auras tout dedans!!!!
 
Re : Carte de fidélité

Jte remerci bcp c est vrai que je ne demande rien pour le deplacement et j ai deja penser a demander 5euros ( c est pas trop au moin) et l ex des 10 20 et 30 pr cent c est cool...

Il faut l'inclure dans ton prix, ça passera mieux :clover:

Merciii

oui genial l'idee des 10 20 30 je vais l'appliquer, et pour vistaprint tu as raison merci pr les idees :)

:ab614:

moi je fais la 11eme gratuite
bisous

Tu n'as pas peur d'y perdre ?
Imagines que 4 clientes font leur gratuite le même jour,
bonjour les frais et ton CA sera de 0 !!!
Tu te rattrappes sur tes ventes ?
 
Re : Carte de fidélité

il suffit de faire un fichier cliente...vous voyez quand la cliente aura sa pose gratuite et vous vous arrangez pour ne pas mettre les clientes qui ont une pose gratuite le meme jour..bisou
 
Re : Carte de fidélité

il suffit de faire un fichier cliente...vous voyez quand la cliente aura sa pose gratuite et vous vous arrangez pour ne pas mettre les clientes qui ont une pose gratuite le meme jour..bisou

Ouais bonne idée, j'aime bien la tienne aussi la 10ème à 50%.
Tu fais du domicile ?
 
Re : Carte de fidélité

non rien que chez moi..c'est juste pour me faire la main,d'ailleurs je ne les donne meme pas les cartes mdr...je les garde au chaud pour plus tard mdr..je compte m'installer quand j'aurai demenagé..vers mai..bisou
 
Re : Carte de fidélité

Bon courage ........ pour les cartons !!!
:Traslocatore02:
 
Re : Carte de fidélité

moi, pour les cartes fidélité (je suis esthéticienne à domicile), je fais une remise de 5% du montant total de la carte. Comme ça les clientes qui ont des prestations élevées sont récompensées un peu plus que celle sui font de petites prestations.

voila

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut