Où trouver des Extensions ondulées ??

nuance2gris

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaite me faire poser des extensions ondulées mais il faut que je les fournissent. Le problème c'est qu'on ma envoyer un site "extensionspaschere" enfin quelque chose comme ça mais je suis pas convaincue.

Connaissez-vous un endroit qui pourrais me fournir des extensions ondulées de bonne qualité !

Je vous en remercie d'avance. ;)
 
Re : Où trouver des Extensions ondulées ??

tu as essayé de contacter samiflo sur le fofo?
 
Re : Où trouver des Extensions ondulées ??

j'allais te donner le même mais j'ai pas testé,sinon pas testé non plus mais qui me donnent envie se sont celles de kim contacte là c'est du 1 gr c'est pas rien!!
bisous

sinon contact sempre il cherchait un modèle pour de l'ondulé ou du frisé je crois :)
 
Re : Où trouver des Extensions ondulées ??

c'est gentil de penser a moi Ririne mais moi c'est que les extensions a clips pour l'instant mais j'ai bien dis pour l'instant ;),mais merci a toi en tout cas pour ta pensée
bisous
 
Re : Où trouver des Extensions ondulées ??

oup's désolée!
hiih mais de rien c normal samiflo, je rêvé de les acheter tes extensions et ne plus je sais que tu es super sérieuse!
 
Re : Où trouver des Extensions ondulées ??

Bonjour,

Je souhaite me faire poser des Extensions ondulées mais il faut que je les fournissent. Le problème c'est qu'on ma envoyer un site "extensionspaschere" enfin quelque chose comme ça mais je suis pas convaincue.

Connaissez-vous un endroit qui pourrais me fournir des extensions ondulées de bonne qualité !

Je vous en remercie d'avance. ;)

extensions pas chere ne fait pas d'ondulé.


moi j'adore les socap si sa peut t'aider
 
Re : Où trouver des Extensions ondulées ??

je me demandais juste pour info, si elles restent ondulées comme au premier jour (permanenté?) ou s'il faut refaire les ondulations au fer ou au rouleau après les lavages? auquel cas je ne vois pas l'intérêt de poser de telles extensions
 
Re : Où trouver des Extensions ondulées ??

les extension ondulé reste ondulé quand elle sont de bonne qualiter
 
Re : Où trouver des Extensions ondulées ??

c'est gentil de penser a moi Ririne mais moi c'est que les extensions a clips pour l'instant mais j'ai bien dis pour l'instant ;),mais merci a toi en tout cas pour ta pensée
bisous
poulette tu vas te lancer des les extensions a keratine ????????????? :arnaud_w::love1::worshippy:
 
Re : Où trouver des Extensions ondulées ??

Merci pour toutes vos informations c'est gentil!
Je vais chercher chez socap, j'espère que je vais trouver. :D

Moi je me lance pas c'est parce j'ai contacter une des filles du forum pour me poser des extensions mais elle n'a pas de ondulées donc si j'en trouve je lui amènerai sinon je verrais bien pour les lisses !! ^^
 
Re : Où trouver des Extensions ondulées ??

Je peut t'envoyé des extensions ondulé si tu veut elle sont de marque remy, bonne qualité ses des pack de 20 méches et le prix du pack et de 15€ si tu prend 3 pack au minimum. voila le renseingnement je ses que c compliqué de trouver des extensions ondulé. Si sa t'1teresse tien moi ocouran.
 
Re : Où trouver des Extensions ondulées ??

salut tout le monde
je voudrais savoir eske quelqu'un connait un sitre autre que extension pas cher svp et ou les extension sont pour une pause a chaud et de bonne qualité mecie bcp;
mais si non vous pensé koi de ce site expension pas cher svp merci
 
Re : Où trouver des Extensions ondulées ??

samychou tu as kimm de ce fofo qui en vends aussi tu peux regarder ses poses c'est de la balle ses mêches!! du 1 gr en +!!!
 
Re : Où trouver des Extensions ondulées ??

salut
merci bcp samiflo mé on fé comment pour la trouver la kimm de ce fofo . j suis un peut novice lol
merci
 
Re : Où trouver des Extensions ondulées ??

samychou son pseudo exact est kimm94 ,tu peux la retrouver grace ases messages ou en utilisant la fonction recehrche de membre ,en haut dans la bare mauve tu as membres (en 4 ème position,tu tapes kimm 94 et tu tomera direct sur son profil
bisous
 
Re : Où trouver des Extensions ondulées ??

extiffs.com ils sont nikel c las bas ke ma coiffeuse se sert ...dailleurs moi elle m en pose la semaine prochaine 140 des rouge et des noirs!!mdr
 
Re : Où trouver des Extensions ondulées ??

nini tu nous montreras ca :) ,c'est rigolo car moi aussi j'ai un prochain avant/après noir et rouge a montrer ,suis d'ailleur trop impatiente d'avoir les photos lol
 
Re : Où trouver des Extensions ondulées ??

merci sami

jsuis la pour celles qui me cherche

pas eu le temps de venir sur le fofo en ce moment bcp de boulot entre les lissage permenent "yuko" le lissage brésilien ,les extensions cheveux et cils en plus des blanchiment dentaire

voila je vous laisse jeter un coup d oeil

www.lissagebeaute.com


ps:je passe dans le magasine "ELLE" le 28 juin 2009 je compte sur vous pour l acheter !!!bis à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut