Où trouver des cils en touffes pour les faux cils ?

Stellarosa

Confirmée
Bonjour,

Je voudrais savoir où est ce que vous trouvez vos cils en touffes pour les poses de faux cils?

Moi, j'ai l'habitude de me fournir chez laugier ( où j'ai fait également ma formation faux cils) mais c'est dans le 17ème arrondissement de Paris, un peu loin pour moi qui suis du 94 ....

Si vous connaissez un fournisseur plus proche , ou mieux encoresur le net , faites moi savoir !!!!

Mercii beaucoup à toutes et bonne soirée !!
 
Re : Ou acheter des cils touffes pour pose de faux cils?

Salut Moi Je Vend Des Touffes De Faux Cils Naturel. 30 Ou 40 Tiges + Colle
 
Re : Ou acheter des cils touffes pour pose de faux cils?

Je suis interessée , est-ce que tu peux m'en dire un peu plus,?
 
Re : Ou acheter des cils pour pose de faux cils?

ca serait possible de voir une photo sil vous plait ?
 
Re : Ou acheter des cils pour pose de faux cils?

Moi je me fournis chez make up.

J'en ai pris avec des mini strass lol, et j'ai craqué sur des faux culs avec plume lol !

:w00t1:
 
Re : Ou acheter des cils pour pose de faux cils?

c est des tiges de la marque macy s . cest toi qui les place avec de la colle ce de tige a coller toi meme cest pas compliques moi je les met tout seul
j aimerait bien mettre des photo mais je ne sais je suis nouvelle sur le forum ci vous pouver m aide comment mettre une photo sur le forum merci
 
Re : Ou acheter des cils pour pose de faux cils?

c est des tiges de la marque macy s . cest toi qui les place avec de la colle ce de tige a coller toi meme cest pas compliques moi je les met tout seul
j aimerait bien mettre des photo mais je ne sais je suis nouvelle sur le forum ci vous pouver m aide comment mettre une photo sur le forum merci

lorsque tu composes ton message tu descends tu vas dans option supplementaire ajouter des fichiers et tu prends le fichier dans ton ordi en faisant parcourir et envoyer voilouuu
 
Haut