Où trouver des gels qui se dissolvent?

Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

je ne comprend pas bien ta question.....
les gel soak off on peut les avoir dans plein de couleur.....et en french....
et en finition on ne pose pas un rosé!!!!!!mais une finition clear!!!!un sealer chez Gelish
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Ah d' accord autant pour moi , j'avais compris qu'il n'y avait que un gel rosé soak off monophase donc qui fait aussi finition et un gel blanc french donc je ne comprenais pas comment utilisé le gel rosé en finition sur le gel french blanc, sa allait forcement masquer un petit peut la french.

Merci pour la réponse en tout cas.

Et une dernière question à propos de ces gels: j'ai lu qu'il était déconseillé de les utilisé en porlongement avec les chablons ? donc seulemzent sur les tips et l'ongle naturel ?
MErci :D
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

les soak off ne sont pas des gels de construction ma belle ils se posent sur ongles naturels, dans ma gamme le gelish peut se poser sur résine et sur gel traditionnel Reveal....Mais dans d'autre gamme soak off non....
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

D' accord tout est plus clair merci beaucoup pour tes réponses ! :D
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Heureuse de t'avoir aidée. Biz
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Bonsoir ,je reviens dans la discussion pour savoir si il existe un gel french parce que je ne l'ai pas vu sur le site?!Merci.
 
Re : Où trouver des gels qui se dissolvent?

Oui ma belle je le reçois dans courant de semaine prochaine. Si tu es interresse dit le moi. Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut