Où trouver du HGS sans formol??

Kimchi

Kila Nails Nice
Bonjour les filles,

Voilà je cherche désespérément du HGS sans formol, pour moi, mes amies, etc...marre d'avoir les yeux qui piquent quand je le fais...
Pis j'en ai entendu que du bien alors j'aimerai vraiment le tester.

Merci d'avance pour votre aide ^^
 
Re : Où trouver du HGS sans formol??

mais comme le HGS sans formol est nul ... demande aux filles qui ont essayé les sans formol tu n'auras aucun résultat...

sois il faut en trouver qui pique moins les yeux soit se résigner ... de toutes manieres les coiffeuses nous l'ont dit et redit ... les sans formol sont encore plus dangereux pour la santé car il contiennent des esther machin truc... (je me souviens plus du nom savant...)
 
Tu peux en trouver sur lissage-brésilien.com mais apparemment le sans formol est moins efficace
 
Re : Où trouver du HGS sans formol??

Merci les filles pour vos réponses! Je crois que je vais rester sur mon HGS habituel loll
 
Re : Où trouver du HGS sans formol??

je crois que c'est plus sage...:sun:

dreena nous disait qu'un bon masque c'est moins cher... hihihi et tout aussi efficace.:7-angry:
et au prix du sans formol....:(
:fou:
 
Re : Où trouver du HGS sans formol??

pas vu le message dont tu parles..
c'est vrai qu'il faut sacrément se méfier..en deux ans les produits qui ont fait leur preuves... testés par les professionnels et recommandés....rejuvenol... dreamhair... hair go straight et nanokératine systeme...
les autres connais pas...

ce n'est pas parce qu'un produit est vendu en pharmacie qu'il est efficace...par contre on est sure qu'il est aux normes....

mais bon...

on a intérêt à se renseigner..et lire un maximum de choses...l'ennui, pour les nouvelles, c'est que tous les posts intéressants où les coiffeuses testaient sont partis loin dans les oubliettes...:(

Ouin....:21-crazy: le sommeil veut pas de moi...:eek:uin:
 
Re : Où trouver du HGS sans formol??

oulllallla! quand j'ai vu ça j'me suis dit faut que je poste par ce que franchement la mauvaise concurrence déloyale c'est à vomir
pseudo "lexx27" se fait passer pour une cliente mécontente de Keraline alros qu'elle n'est autre que la créatrice de la marque soliss et absoluliss - Franchement c'est faire preuve de bassesses ce genre de méthode et si elle avait un produit à la hauteur elle ne perdrait sûrement pas son temps sur les forums à essayé de se faire passer pour une consommatrice pour descendre ses concurrents. D'ailleurs peut-être que Keraline pourra confirmer, elle a décliné l'invitation de réessayer le lissage dans leur bureau. Quelle fille aurait refusé de tenter gratuitement un autre essai en laissant à la marque une change de la convaincre comme il se le proposait ?
Franchement Kéraline j'ai pas testé mais étant donné que c'est vendu en pharmacie je ferai plutôt confiance à ce produit plutôt qu'à un produit vendu sur le net, sorti d'on ne sait où, et dont la marque essaye par tous les moyens inappropriés et disons le dégueulasse de se faire une place.
Je ne travaille pas pour kéraline et suis une vrai consommatrice contrairement à d'autres.

A BON ENTENDEUR SALUT
Soyez vigilante et débroussailler les posts des très très mauvais concurrents des posts des consommatrices averties que nous sommes!
ALORS LES mauvais disparaissez et ne polluez plus les forums de vos FAUX TEMOIGNAGES.

Les témoignages des blogeuses qui reçoivent gratos le produit absoluliss et en font
tout un plat après moi j''y crois pas trop!

Je crois de toute manière que nous faisons toutes de la pub car dès que l'on trouve le produit que 'on croit idéal on en vante ces mérites et c'est comme de la pub. Moi pour ce qui est du sans formol j'ai trouvé le produit Amino kératine de Unnique surhttp://prima-lissage.com
Mes clientes son ravies cela ne pique pas les yeux cela dure un peu moins longtemps qu'un lissage inaor marocain par exemple, mais comme c'est sans formol on peut le refairé à volonté sans risque d'abimer le cheveu
Miryam
 
Re : Où trouver du HGS sans formol??

Salut et quand tu dis que cela tient moins longtemps c'est combien moins?
Norby
 
Re : Où trouver du HGS sans formol??

moins c'est 8 a 10 semaines pour un Amino sans formol pour 12 a 15 semaines pour un inoar marocain. Saches que l'inoar Marocain n'a que 0,2% de formol, c'est dans les normes euro, le souci est que 2 lissages par an c'est bien, plus tu rique d'abimer le cheveux. Avec Unnique pas de souci tu peux renouveller sans problemes
Maryam
 
Re : Où trouver du HGS sans formol??

Et tu peux te laver les cheveux le jour même comme pour Inoar?
 
Re : Où trouver du HGS sans formol??

Et est ce que tu peux te laver les cheveux le jour même comme avec inoar?
 
Re : Où trouver du HGS sans formol??

Oui c'est l'avantage de unnique c'est comme inoar, tu peux laver le jour meme, toujours avec un shampooing sans lauryl sulfate et sans sodium.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut