Où trouver en Belgique des FIMO Fruits???

sarah0055

Nouveau Membre
Coucou! tout est dans le titre.... j'aimerais trouver mais en Belgique des Fimo Fuits... qui connait une bonne adresse car sur ebay.fr j'en ai trouvé mais j'ai arrêté mon compte Pay pal donc pas facile pour payer. Est-ce qu'une d'entre vous connait un fournisseur en belgique ou sur ebay.be Merci les fifilles:)
 
Re : Où trouver en Belgique des FIMO Fruits???

Merci !
Et un fournisseur officiel quelqu'un connait? bises
 
Re : Où trouver en Belgique des FIMO Fruits???

Et bien dis donc c'est le service renseignements cet explosif caramel SUPER ! mille mercis
 
Re : Où trouver en Belgique des FIMO Fruits???

Chez Onglerie.be c'est fermé et de toute façon les fruits ne sont pas de stock!
 
Re : Où trouver en Belgique des FIMO Fruits???

Merci chouchou ! je viens d'acheter ceux que tu m'as montré sur ebay à hong kong et j'ai réouvert un compte paypal lié à mon compte ebay donc tout ok. Cela a été très rapide. J'avais un compte pay pal que j'avais supprimé et je pensais qu'il fallait revevoir un code et que cela allait prendre du temps et puis non en 2 minutes j'ai réouvert un compte. Voilà commande passée il ne reste plus qu'à attendre le facteur. MMMMMEEEEEERRRRRCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII les fifilles et gros bisous
 
Re : Où trouver en Belgique des FIMO Fruits???

Les liégeois c'est super! et je te jure que c'est vrai j'y suis allée deux fois seulement et dans les magasins les vendeuses sont supers sympas autre chose que chez nous. Ici à peine un bonjour et surtout pas un au revoir,à Liège elles déballeraient le magasin pour t'aider et si tu n'achètes rien c'est pas grave ce sera pour une autre fois. Allez les liègeois BRAVO encore la preuve ce soir gros bisous à toutes pour votre aide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut