Où trouver les produits kerastase à marseille?

melodie82

Toute nouvelle
Bonjour,

Je dois acheter des produits kerastase mais on m'a dit que çà ne se trouvait pas chez les grossistes! Je vais quand même aller voir ce soir mais en attendant savez vous où je peux en trouver?

Ps : je ne peux pas acheter sur internet.

Merci !
 
Re : Où trouver les produits kerastase à marseille?

va ds les chaines telle que sergio bossi ou provost ils en ont voilà bon achat bisous
 
Re : Où trouver les produits kerastase à marseille?

En général chez les coiffeurs, c'est une marque connue que les coiffeurs utilisent beaucoup... Voilà, si j'ai pu aider;)
 
Re : Où trouver les produits kerastase à marseille?

merci les filles depuis j'ai pu acheter sur internet j'ai trouvé ce que je voulais sur ebay mais il me reste un produit à trouver "ciment thermique" et sur ebay pour le moment il est aussi cher que chez le coiffeur. Alors si vous aviez un site de confiance à me proposer je suis preneuse :D
 
Re : Où trouver les produits kerastase à marseille?

merci les filles depuis j'ai pu acheter sur internet j'ai trouvé ce que je voulais sur ebay mais il me reste un produit à trouver "ciment thermique" et sur ebay pour le moment il est aussi cher que chez le coiffeur. Alors si vous aviez un site de confiance à me proposer je suis preneuse :D

C'est bon j'ai trouvé un site (pascale coste) je le recommande! Je viens d'être livrée et çà a mi trois jours et c'est vraiment moins cher.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut