o0o poses resines et vernis permanents sur mes clientes o0o

Ta pose rongeuse est juste parfaite <3

Gros bisouuuuuus
 
tte superbe !!!!!!!!! préférence pour la une :)

sms-sucks.gif
 
Tres tres tres jolies poses!!! <3
merci miss ;)

toujours aussi beau
merci zebu je te retourne le compliment ;)

c'est joli!!!!!!!!!!!! c'est quoi tes résines pr les poses 14 et 21 (la rose et la rouge)??? merkiii
merci elke ben facile se sont des resines KODI ;)

t'es une extra-terrestre ma chérie, que ce soit du long, du court, de la french blanche, couleur, du one stroke, du nail art, du 3d, tout semble si simple avec toi, je suis vraiment fier d'etre marié avec une artiste comme toi sincerement bravooooooooooooo:):):love1::love1::love1:
merci mon cheri mais maintenant y a deux artistes dans la famille ;)
Trop jolie :-D j'adore ta french orange

merci c'est une resine kodi
Je viens de regarder a nouveau!!
C'est vrai tu es une artiste!! vivement ce niveau pour moi ;)

c'est magnifique, quelle perfection!
merci beaucoup josephine mais personne n atteind la prefection j essaie de toujours faire du mieux possible bisousssssss:cool:
je reste sans voix, c'est magnifique ! beau boulot les clientes ont intérêt à être ravie !!!
merci c 'est gentil oui ça va je ne me plaind pas elles reveiennent donc je pense qu'elles sont contentes lol
tes poses sont tjrs tres jolies et la pose sur la rongeuse..... chapeau bas miss!
merci c'est gentil je l ai revue et c est vrai qu elle est contente :)
je regardes et je re-regardes, je m'en lasse pas.

même pas 3 ans de pratique et en arriver là, respect.

j'espère en être au même niveau que toi dans 3 ans.
merci karine j ai la chance d aimer ce que je fais je pense que ceci explique cela lol bisoussssssss
 
moi j'opte pour la rouge zébrée quoique dur de choisir ! peux tu m 'aider stp ?
je voudrais me faire une déco mariage (suis invitée)et je voudrais poser des fleurs en résine souples en relief mais comment je les fais tenir ?

JE TE remercie .
cc merci bcp euh je ne comprend pas bien ce que tu veux car deja la resine ca durcit donc je ne voit pas comment faire des fleurs souples du 3 d oui mais souple non lol bisousssss

tout tout tout très beau :)
merci :ok:

Magnifique comme d'hab!!! Ce qui me séduit le plus dans tes poses c'est l'architecture.. Vivement que je puisse reprendre les pinceaux pour m'entraîner.
merci c'est vrai que je suis tres tatillone pour la forme j essaie de tjrs respeceter selon les doigts la main que se soit harmonieux lol :1-smile:

super beau comme d'hab !

quel pinceau me conseillerai tu pour les arabesques fines ?
merci doroti alors mooi j utilise le sonnet zero mais je pense bientot essayer les kodi pour voir la difference :yeah2:

bonjour VIVEMENTsamedi prochain je suis accro bisous
:Dancing_sad:
lol merci bcp j essaierai d etre au rendez vous :9-blush:

Ouaouh!!!! Superbe!
merci:fier:
bin quoi dire...heuuuuuuuuuuu.....PARFAITTTTTTTTTTTTTT
BIZ MISS
merci baboux tu me flattes la lol:32-ironic:
 
J'suis tjs aussi fan de ton travail!!!!

Par contre tu parles d'architecture, j'ai une petite question... Tes poses sont tjs nickel... perso j'ai une "crochue" qui adore ses ongles naturels...

Tes poses ne semblent pas crochues du tout... tu limes par dessous?

Si oui cmt arrives-tu à leur faire comprendre que c'est plus joli de poncer dessous que de laisser l'ongle naturel chuter vers le bas? (j'sais pas si je suis très claire)

En tout cas en cliquant sur le post je savais que je serais éblouie et je suis loin d'être déçue!!!!
 
toujours aussi magnifique!! je suis fannnn!
merci beaucoup ;)

j'adore la 7ème ta french verte ! où l'a tu acheter?? merci
elle fait partie du kit spring win KODI ;)
J'suis tjs aussi fan de ton travail!!!!
merci mis :)
Par contre tu parles d'architecture, j'ai une petite question... Tes poses sont tjs nickel... perso j'ai une "crochue" qui adore ses ongles naturels...

Tes poses ne semblent pas crochues du tout... tu limes par dessous?

Si oui cmt arrives-tu à leur faire comprendre que c'est plus joli de poncer dessous que de laisser l'ongle naturel chuter vers le bas? (j'sais pas si je suis très claire)

En tout cas en cliquant sur le post je savais que je serais éblouie et je suis loin d'être déçue!!!!
merci c'est gentil non je ne lime pas par le dessous je monte mon chablon pour qur le haut du chablon soit en raccord avec le bombe naturel de l'ongle de la cliente c qui fait que je rectifie l aspect crochu avec la couvrante ;)

très belles poses !!!!!
J'adore la rose pailletée et la fushia zébrée !!!!!!
Bises
merci bcp la rose pailletee kit spring wind KODI il est magnifique !!!!

toutes belles!!
merci ;)

superbe ))) j'adore toutes les photos !
merci beaucoup poli ça me touche beaucoup :love1::love1::love1::love1:
 
très belles poses !!!!!
J'adore la rose pailletée et la fushia zébrée !!!!!!
Bises
j'ai oublie la rosé zebree en fait c'est un remplissage resine sur lekel je suis venue appliquer un vernis permanent kodi rouge a reflet holographique fushia top de finition passge de bloc puis zebrure a la main et re top ;))))
 
merci c'est gentil non je ne lime pas par le dessous je monte mon chablon pour qur le haut du chablon soit en raccord avec le bombe naturel de l'ongle de la cliente c qui fait que je rectifie l aspect crochu avec la couvrante ;)


Ms il n'y a pas de retouches ds les poses que tu postes? j'ai tjs l'impression qu'elles sont comme neuves...
 
Ms il n'y a pas de retouches ds les poses que tu postes? j'ai tjs l'impression qu'elles sont comme neuves...
des retouches??? non aucune retouche sur mes poses lorsque j'ai finit avec ma cliente je met l'huile a cuti et ensuite je fais la photo, normal quoi apres je vais pas faire revenir la cliente 1 semaine apres pour prendre la photo lol je pense que tout le monde fait comme moi huile a cuti et photo non?? tu fais pas comme ça toi???:comando:le seul truc que je fais c'est mettre mon nom sur la photo pour pas qu'on me la pique comme ça a deja ete le cas et un cadre voila c'est la seul retouhe que je fais :)
 
des retouches??? non aucune retouche sur mes poses lorsque j'ai finit avec ma cliente je met l'huile a cuti et ensuite je fais la photo, normal quoi apres je vais pas faire revenir la cliente 1 semaine apres pour prendre la photo lol je pense que tout le monde fait comme moi huile a cuti et photo non?? tu fais pas comme ça toi???:comando:le seul truc que je fais c'est mettre mon nom sur la photo pour pas qu'on me la pique comme ça a deja ete le cas et un cadre voila c'est la seul retouhe que je fais :)
c'est aussi l'appareil photo qui fait ca, canon eos 60D, un gros investissement mais que ce soit pour les ongles ou les cils, une tuerie d'appareil, bon après si une pose est nulle, l'appareil ne pourra rien faire, par contre effectivement quand une pose est parfaite ca la sublime encore plus !!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
c'est tout simplement sublime !!!!! je suis fan de ton travail, toutes les poses sont du finesse!!!!!! waou!!!!!
par contre j'ai une tite question !! tu mets combien de temps pour faire une pose ?
merci d'avance
et encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut