o0o poses resines et vernis permanents sur mes clientes o0o

Bravo mon p'tit bout.... elles sont toutes plus jolies les unes que les autres ! ton travail n'est plus à démontré.... c'est maintenant un plaisir de le contempler ! :worshippy:
 
UP UP UP les filles, regardez ce travail :tongue4:
En tout cas moi je suis sous le charme du travail de notre Criss, :wub: elle cartonne à cent pour cent :wub:
Pour ton talent ma Criss :+1::+1::+1:


Et j'adoreuuux aussi les produits Kodi :+1::+1::+1:
ils sont super et j'adhère à cette marque à cent pour cent aussi :wub:
 
J‘adore toutes tes poses sont sublimes quel travail !!!!!!
merci ;)
c'est tout simplement sublime !!!!! je suis fan de ton travail, toutes les poses sont du finesse!!!!!! waou!!!!!
par contre j'ai une tite question !! tu mets combien de temps pour faire une pose ?
merci d'avance
et encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!
merci je met environ la french blanche 1h45 apres pour les autres ben ca depend de ce que la cleinte veut decor ect...pis en plus on papotte bie avec mes clientes lol donc j ai jamais vraiment pensé a chronometre lol :comando:

Bravo mon p'tit bout.... elles sont toutes plus jolies les unes que les autres ! ton travail n'est plus à démontré.... c'est maintenant un plaisir de le contempler ! :worshippy:
oh merci bcp ma petite francoise mais tu me connais faut que je travaille toujours je pense que la chance qu'on a dans ce metier c'est qu'on a jamais finit d'apprendre ;) bisoussssssssssssssss:arnaud_w:

UP UP UP les filles, regardez ce travail :tongue4:
En tout cas moi je suis sous le charme du travail de notre Criss, :wub: elle cartonne à cent pour cent :wub:
Pour ton talent ma Criss :+1::+1::+1:


Et j'adoreuuux aussi les produits Kodi :+1::+1::+1:
ils sont super et j'adhère à cette marque à cent pour cent aussi :wub:
merci ma tite coco gros bisousssssss:arnaud_w:

superbe travail ;)
merci mado bisousssssss

beau taf, tout est beau, bravo!!!!

merci unghia ;)
ma question est passée à la trappe !

cc si si regarde bien je t'ai repondu en page 2 :))))
 
superbe boulot ma besta,
laisse parler les gens, tu connais la chanson ? mdr
par contre c'est qu'elles ont l'air super chouette les couleurs des vernis permanents ;)
à découvrir bientot, gros bisous
 
superbe boulot ma besta,
laisse parler les gens, tu connais la chanson ? mdr
par contre c'est qu'elles ont l'air super chouette les couleurs des vernis permanents ;)
à découvrir bientot, gros bisous
merci ma loute et oui je connais la chanson lol pour les vernis je confirme ils sont supers pourtant toi la premiere tu sais bien que je prefer une pose avec french mais la franchement je dois dire qu'avec ces vernis je m'eclate :)))))bisous ma cherie a dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:arnaud_w::arnaud_w::holiday::holiday::ok::ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut