Obtenez des yeux de biche avec un kit faux cils durable à petit prix!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loulou24

Nouveau Membre
bonjour les filles,

Ci vous avez un petit budget mais que vous révez d'avoir des yeux de biche n'allé pas plus loingt!

aujourd'hui je suis allé a claire's et figurez vous que pour seulement 7euros il vendent un kit de faut cil que l'on colle cil par cil comme en institu qui peu tenir 4 semaines!!!

ci c'est pas le top sa!:41-fool:

donc pareil quand institu 3 taille de cil pour faire un effet peil de biche c'est à vous de jouer!

le kit existe du même principe chez sephora ;)
 
Re : kit faux cils à cils qui va faire plus d'une heureuse :)

ça y ai, la mort des techniciennes cillaires et là mdrrrrr!
 
Re : kit faux cils à cils qui va faire plus d'une heureuse :)

lol sa fait du bien de voir que l'on peut avoir de jolie yeux sans payer 100euros lol
 
Re : kit faux cils à cils qui va faire plus d'une heureuse :)

ca doit etre compliqué a se poser non ?
 
Re : kit faux cils à cils qui va faire plus d'une heureuse :)

mowai mais a mon avis c'est pas du tout le meme resultat! et surtout la qualité pas la meme non plus! Et dur dur toute seule a faire je pense
 
Re : kit faux cils à cils qui va faire plus d'une heureuse :)

frenchement sa a l'aire assé simple a possé.
frenchement j'ai vu des photos et sa a l'aire d'étre le même résulta je voi pas pk sa seré différen c'est le même principe .

frenchement c'est un peu se foutre du monde que de faire payer 100euros
 
Re : kit faux cils à cils qui va faire plus d'une heureuse :)

chacun son métier, si les "poseuses" de cils le font pas sur elle même, y a peu etre une raison....
et puis la colle....à voir, j'y connais rien mais sincèrement je pense que ça revient à acheter ses gels sur ebay made in china....mais pas cher
 
Re : kit faux cils à cils qui va faire plus d'une heureuse :)

frenchement sa a l'aire assé simple a possé.
frenchement j'ai vu des photos et sa a l'aire d'étre le même résulta je voi pas pk sa seré différen c'est le même principe .

frenchement c'est un peu se foutre du monde que de faire payer 100euros
t'es prete à tester pour nous montrer?
 
Re : kit faux cils à cils qui va faire plus d'une heureuse :)

photo du kit
 

Pièces jointes

  • eylure_individual_lash_ultra_-_black.jpg
    eylure_individual_lash_ultra_-_black.jpg
    12 KB · Affichages: 183
Re : kit faux cils à cils qui va faire plus d'une heureuse :)

alors cherche pas c'est pas notre materiel ça cela nous sert à la pose en bouquet qui dure à peine quelques jours! 2 semaines à peine pour la precision!
 
Re : kit faux cils à cils qui va faire plus d'une heureuse :)

ouai mais moi je te dis en tant que pro! et de toute façon tout les cils ne tiendront pas quatre semaines car ya le renouvellement cellulaire! MDR et là c'est une pause en bouquet en plusss mdrrr donc t'aura des trou sur les cils quand ça tombera mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!


Sache quen tant normal on perd en moyenne une quinzaine de cils par mois!
Car un seul cil à une durée de vie de trois mois environ (regeneration cellulaire).
Tu as trois sorte de cils sur toi cad trois phase de vie d'un cils (anagene = debut de vie d'un cils - , catagene= cils a mi chemin -- , telogene = fin et mort du cils il tombe ---)
Generalement quand on fait une pose de cils on pose sur les cils catogenne et télogene,Et donc ils tiennent moin de temps! Surtout pas annagene car ça ne tiendrai pas ou peut et le resultat sous une semaine serai vraiment horrible, et ça fragiliserai tes cils ++++ et surtout le resultat au bou d'une semain tu aura des cils dans l'oeil cad qui parresent tombant comme les feuilles en gros (mais il ne tomberont pas).
Et puis si tu te maquille pareille ça tombera encore plus vite.
De plus tu ne connai pas la qualité de la colle, si elle resiste a l'eau ou non!!


Moi je te met au defis de faire une pose que nous pro nous feson avec ce kit, tu n'aura jamais le meme resultat!


Pas pour vous découragé d'acheter ou d'allez chez moi hein mais juste pour vous dire que ce sera ni la meme qualité ni le meme resultat, quavec nous les pro des cils!
 
Re : kit faux cils à cils qui va faire plus d'une heureuse :)

Alors Loulou24 , on fait moi la craneuse avec son kit....

Si la pose d'extension de cils méthode cil à cil était si simple , je pense que toutes les esthé le feraient sans formation.........MDRRRRR

Tu vois, je te mets au défi de faire une pose , mais une pose de pro, sans formation avec ton kit............

Certains esprits sont petits!!!!! lol
 
Re : kit faux cils à cils qui va faire plus d'une heureuse :)

les touffes :help: c'est pas du cil à cil...essaie sans blague tu feras une belle suprise à tes vrais cils......
 
Re : kit faux cils à cils qui va faire plus d'une heureuse :)

Alors Loulou24 , on fait moi la craneuse avec son kit....

Si la pose d'extension de cils méthode cil à cil était si simple , je pense que toutes les esthé le feraient sans formation.........MDRRRRR

Tu vois, je te mets au défi de faire une pose , mais une pose de pro, sans formation avec ton kit............

Certains esprits sont petits!!!!! lol



?????:ok::ok::ok::ok:
 
Re : kit faux cils à cils qui va faire plus d'une heureuse :)

j'ai montré sa pour contrarié personne! évidament que c'est pas les même qu'en institue c'est une fantaisie qui dise que sa peut tenir quatre semaine.
je l'ai juste montré car sa coûte que 7euros et sa peu rendre simpa!
 
Re : kit faux cils à cils qui va faire plus d'une heureuse :)

le titre exact de ton post serais......"Kit faux cils à cils qui va vous en faire pleurer ;)" perte du cil naturel assuré car si tu colle les touffes sur un vrai il se frangilise et claque de suite donc 4 semaines de tenue j'en rigole
 
Re : kit faux cils à cils qui va faire plus d'une heureuse :)

c'est se qu'il y a de noté c'est tout!
 
Re : kit faux cils à cils qui va faire plus d'une heureuse :)

Tes termes ne disaient pas ça....

"lol sa fait du bien de voir que l'on peut avoir de jolie yeux sans payer 100euros lol"
"frenchement c'est un peu se foutre du monde que de faire payer 100euros"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut