Obtenez un look ultra glam avec les cils courbure D de Cilsfrance

fbi.institute

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles, voici quelques photos d'une pose où j'ai pu mettre des cils courbure D, j'adore ces cils là ils donnent un effet ultra glam et chic mais on ne peut pas les mettre sur toutes les bases de cils


extension sév.JPGextensions sev 2.JPGextensions sev 3.JPG
 
Re : extension avec les cils D de Cilsfrance

superbe :worshippy: j'adore également le rendu , je n'ai malheureusement qu'une seule personne a qui je peux les poser
 
Re : extension avec les cils D de Cilsfrance

Merci beaucoup!
Pour mon mariage j'avais demandé à une de mes stagiaire de me les poser, ça rend vmt bien sur les photos, j'adore ces cils.
 
Re : extension avec les cils D de Cilsfrance

Moi aussi utilisé que sur la meme personne qui fait juste avant 1 permanente de cils car elle aime Tres Tres recourbé!!!
 
Re : extension avec les cils D de Cilsfrance

ils sont difficiles à poser mais on se régale du résultat
cette personne avait déjà les cils recourbés naturellement et bien épais
avec une permanente avant ça rend vmt bien Idem tu as du aussi te régaler
 
Re : extension avec les cils D de Cilsfrance

Coucou Joséphine! Comment ça va?

Très joli résultat!

J'hésite à me faire faire des extensions de cils mais je suis accro à mon mascara et apparemment on peu pas en mettre dessus c'est bien ça?
Si jamais tu reviens dans le coin et que c'est possible, je saute sur l'occasion!!

Gros bisous
 
Re : extension avec les cils D de Cilsfrance

hey! comment vas-tu??? je reviens vite fait les 9 et 10 mai, j'ai plein de trucs à te raconter

gros bisous!!!!!!
 
Re : extension avec les cils D de Cilsfrance

je vais voir si je peux passer te faire un coucou!!!
Je te tiens au courant!!!
 
Re : extension avec les cils D de Cilsfrance

ok avec plaisir, on se tient au courant
bisous et j'espère que toute ta petite famille va bien
 
Re : extension avec les cils D de Cilsfrance

Tres Joli ma chouquette , j'ai tjrs aimé ces types de cils bien recourbés ... Peut etre que je me deciderais à les acheter un jour quitte à les garder au fond de mes tiroirs lol

Bisouuu
 
Re : extension avec les cils D de Cilsfrance

o_Osi tu les as ma chère Diane je sui sûre que tu vas les tester sur une base adéquate, en tout cas vu ton travail ce sera magnifique, comme toujours avec toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut