Obtenez un regard fourni en un clin d'oeil avec les cils Y de Cilsfrance

lea64420

Membre récent
Bonjour à toutes et tout d'abord Bonne Année 2010, pleine de belles poses et de clientes.

J'ai tester les cils Y de Cilsfrance et j'aime beaucoup cet effet "fourni" que l'on obtient rapidement au fil de la pose.
Merci Andrea!

Je vous laisse juger...
 

Pièces jointes

  • Pose Y.jpg
    Pose Y.jpg
    24.8 KB · Affichages: 181
  • Pose Y 2.jpg
    Pose Y 2.jpg
    27.5 KB · Affichages: 186
  • Pose.jpg
    Pose.jpg
    43.6 KB · Affichages: 196
Re : Pose avec les cils Y Cilsfrance

J aime bcp l effet que ca donne
Bravo pour le travail
 
Re : Pose avec les cils Y Cilsfrance

Superbe résultat :):clap::clap:
 
Re : Pose avec les cils Y Cilsfrance

SUPER !!!!!!!!!!!
Lesquels as-tu testé en taille et forme car j'ai desY en C O.15 et je les trouve épais!!!!
Tu as mis des cils aussi en bas....???
Je dois revoir la façon de poser en bas car j'ai testé sur une cliente avec la colle Adécil1 et pas su en mettre beaucoup...pas le coup pour isoler en bas et prendre le cil d'une autre façon...Et je n'arrive plus à retrouver le post d'Andréa où elle expliquait!!!!
 
Re: Re : Pose avec les cils Y Cilsfrance

SUPER !!!!!!!!!!!
Lesquels as-tu testé en taille et forme car j'ai desY en C O.15 et je les trouve épais!!!!
Tu as mis des cils aussi en bas....???
Je dois revoir la façon de poser en bas car j'ai testé sur une cliente avec la colle Adécil1 et pas su en mettre beaucoup...pas le coup pour isoler en bas et prendre le cil d'une autre façon...Et je n'arrive plus à retrouver le post d'Andréa où elle expliquait!!!!


Les Y en 20 X 09 SONT EN J cils .
Sont FACILE a faire des poses tres nette et vite. ce n'est pas en C -ces sont plus facile que les C EN EXPRESS.

Cils Y SANS PAILLETTES www.cilsfrance.com
 
Re : Pose avec les cils Y Cilsfrance

SUPER !!!!!!!!!!!
Lesquels as-tu testé en taille et forme car j'ai desY en C O.15 et je les trouve épais!!!!
Tu as mis des cils aussi en bas....???
Je dois revoir la façon de poser en bas car j'ai testé sur une cliente avec la colle Adécil1 et pas su en mettre beaucoup...pas le coup pour isoler en bas et prendre le cil d'une autre façon...Et je n'arrive plus à retrouver le post d'Andréa où elle expliquait!!!!

Coucou Virginie, ce sont les Y en 0,20 que j'ai utilisé!
Oui, j'ai mis quelques cils en bas.
Il faut que tu maintiennes l'oeil ouvert d'une main,tu repères ton cil ou tu l'isoles puis tu poses.
Tout ça avec l'autre main.
Bise.
 
Re : Pose avec les cils Y Cilsfrance

Bonne et heureuse année léa....très belle pose bravo ..j'ai deja testé les Y et c'est vrai le résultat est bleuffant ....
 
Re: Re : Pose avec les cils Y Cilsfrance

Coucou Virginie, ce sont les Y en 0,20 que j'ai utilisé!
Oui, j'ai mis quelques cils en bas.
Il faut que tu maintiennes l'oeil ouvert d'une main,tu repères ton cil ou tu l'isoles puis tu poses.
Tout ça avec l'autre main.
Bise.


OUI Lea ils sont les Y mais en "J" FORME -
LES Y 20X09mm en forme J .
il y a aussi les Y en B ,C et D formes
ok?

kisses
Andrea
 
Re : Pose avec les cils Y Cilsfrance

Vraiment chouette, et avec le bas, c'est top !!!:love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut