ombré hair

lina87

Nouveau Membre
Bonjour à tous !

Voilà hier j'ai été faire un ombré hair et j'ai pas mal décoloré, c'est plutôt joli mais j'ai trop de mèches caramels encore... Je voulais savoir si je peux obtenir ce que je veux sans repasser pas la case déco, ou s'il existe des solutions plus "douces". Je fais déjà silver et compagnie mais je doute que ça change beaucoup.
ps : j'ai patiné au dialight 10.21


me voici :

20170215_174152.jpg 20170216_100022.jpg IMG-20170215-WA0000.jpg

et ce que je voudrais :

99d958cd0abec073b7ca8d9c93844c95.jpg

merci d'avance :)
 

Pièces jointes

  • IMG-20170207-WA0027-1.jpg
    IMG-20170207-WA0027-1.jpg
    476 KB · Affichages: 2,913
bonjour encore besoin de la réponse? je ne suis pas coiffeuse mais ai expérimenté sur moi ;-) les patines ne fonctionnent que sur une base bien décolorée... je pense en effet qu'il va falloir passer par la case deco...
 
Coucou !

Merci pour ta réponse mieux vaut tard que jamais lol effectivement l'eau a coulé sous le pont depuis... J'ai re décoloré un peu et j'ai obtenu un très bon éclaircissement. Trop jaune le fond de déco par contre, comme très souvent. Du coup j'ai patiné au milkshake 9.02 c'était parfait sublime exactement ce que je voulais ! Un beau blond clair beige. Mais le pb c'est que mes cheveux ont morflés du coup poreux et certaines mèches carrément élastiques. Ma patine n'a pas tenu, alors voilà case départ j'ai de nouveau un blond jaune. Mnt je fais une cure de levure de bière, et bain d'huile de ricin-coco 2 fois par semaine. Shampoing silver. Je vois déjà une petite amélioration et dans 3 semaines je pense faire un Wella 8/8 au lieu du milkshake... Je prend un 8 car en 9 sa dégorge trop vite, donc ça va toute façon rester clair. Dommage y a pas 8/08 je préfère que le reflet soit secondaire sinon c'est trop prononcé voir rose... Une préco serait pas bête dans mon cas...
 
Dernière édition:
IMG-20170308-WA0002.jpg IMG-20170312-WA0001.jpg

Donc à gauche résultat après la deuxième déco, puis droite après la patine 9.02 qui n'a pas tenu une semaine :(

Depuis j'ai également éclairci mes racines en blond foncé c'est plus subtile. Un peu comme mon avatar
 
Dernière édition:
Moi perso ma seule adresse ou je vais depuis 8 ans c'est Corinne Dahan c'est une vrai pro je suis sincère
c'est une vrai adresse corinne dahan 242 boulevard voltaire paris 11
 

Ca peut vous intéresser:

Haut