Ombre hair complètement ratée !

Sanapisisan

Nouveau Membre
Bonjour les filles, je reviens du coiffeur j'avais les cheveux chocolat et j'ai demander un ombre hair balayage surtout pas d'effet mèches et pas de blond jaune ou roux, du caramel à la rigueur. Je suis ressortie complètement loupé j'ai des demarquations plus clairs en plein milieu comme des tâches, c'est jaune roux effet méchés horrible ! Atroce je ne peu pas rester comme ça, et hors de question que je retourne chez un coiffeur je ne suis jamais sortie satisfaite désormais je me débrouille moi même !! Qu'est ce que je peu faire ? Ça m'embête de refaire un chocolat car au final ça auras rendu mes cheveux hyper sec la deco pour rien et ça seras plus clair à des endroits, est ce que je peu refaire une deco sur tout ce qui n'a pas été fait et pat dessus faire un châtain clair cendré ? J'ai peur des différences de couleurs entres les deux decos... Je suis enceinte donc je veux pas toucher aux racines ! Besoin d'aide une chose est sur je reste pas comme ça plus de deux jours avec un effet méchés je veux un effet coloration !

http://hpics.li/ebae69a
viewer.php
 
Je peu décolorer le reste qui n'a pas été décolorer et faire un Olia châtaigne dessus, ça prendrais sans ammoniaque ?
 


L'effet méchés en bas et la couleur j'aime pas du tout, sinon le haut l'effet ça va ! C'est juste la couleur
 
Je penses allez demain matin chercher une couleur et l'appliquer que sur les mèches car l'effet méchés ça va encore c'est le roux jaune qui n'est pas super même si ce n'est pas extrême ! Quelle couleur je pourrais faire ? J'aimerais une sorte de châtain clair ou noisette
 
Ils ont pas assez décoloré pour que sa arrive comme sa. Tu peux faire une patine ou redecoleré mais sa risque d abîmer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut