on se motive pour perdre du poids

Re : on se motive pour perdre du poids

mosnia le cellese tu arrive a te le passer seule derrière
 
Re : on se motive pour perdre du poids

mosnia le cellese tu arrive a te le passer seule derrière


c vrai que c pas evident je le fais debout pour le devant et comme je le fais dans la salles de bains je mets un pieds sur la baignoire je le prends a 2 mains et là je passe derriere la cuisse et pour les fesses je me tiens un peu penché en avant c pas très glamour je le fais quand je suis toute seule
et grace a ça en environ 10 jours j'ai la peau douce comme un bébé et sutout l'aspect cellulite s'est netement atténué il en rest un peu sur les fesses et la culotte de cheval mais je persiste
derrière les cuisses quand je suis en jupe on la voit dejà plus. en tout cas au visuel
 
Re : on se motive pour perdre du poids

Coucou les filles ! Maud, c'est quoi ce régime donne moi la recette stp au plus vite (rires)
 
Re : on se motive pour perdre du poids

je crois que je vais investir dans un cellese mosnia je vais voir sur ebay si jen trouve pas un neuf pas trop cher
 
Re : on se motive pour perdre du poids

je crois que je vais investir dans un cellese mosnia je vais voir sur ebay si jen trouve pas un neuf pas trop cher


par contre de la regularite encore et encore sinon tu vas jetter ton argent par les fenetre si tu ne le fais que quelque fois ça ne marcheras pas
il m'arrive de lacher l'affaire surtout l'hiver et là tout est a recommencer
ça fait 7ans que je l'ai je l'ai toujours garder car j'aime en faire des cure de temps en temps
 
Re : on se motive pour perdre du poids

en faite moi j'ai commencé des séances de lpg
tu fais ça chez ton kiné et pour la cellulite ça marche bien
et en faite je bosse en boite de nuit et j'ai demandé un peu aux filles qui bossaient pour des streptease etc comment elle fesait et pratiquement toutes elles se passent de la crème alors le mélange magique c'est esbériven c'est une pommade et percutaféine il parait que les deux mélangés donne vraiment de bons résultats

c'est ce donc je m'en sert, avec un regime c'est du toner, j'avais bcp perdue des cuises! ca s'achete en farmacie!
 
Re : on se motive pour perdre du poids

oui en pharmacie sans ordonnance j'achète pecutaféine et esberiven et je mélange
 
Re : on se motive pour perdre du poids

maud moi aussi j'aimerai bien voir ton régime ma belle, tu peux pas nous envoyer les photocopie?hiihihihiih

morgan, toi le mélange que tu propose c pour la cellulite c ca??

moi mon plsu gros soucis se situe au niveau di bide! après ma grossesse j'ai tout perdu mais il me reste quand même un tit bourrelet! il est pas enorme mas moi qui ai toujours eu le ventre plat ben ca me complexe vachement!
 
Re : on se motive pour perdre du poids

je crois que je vais investir dans un cellese mosnia je vais voir sur ebay si jen trouve pas un neuf pas trop cher

je viens de reprendre mes mensurations et grace au cellesse j'ai encore perdu en 6jours un demi cm de tour de hanches et 1 cm de tour de cuisses comme quoi c'est efficace


maud moi aussi j'aimerai bien voir ton régime ma belle, tu peux pas nous envoyer les photocopie?hiihihihiih

morgan, toi le mélange que tu propose c pour la cellulite c ca??

moi mon plsu gros soucis se situe au niveau di bide! après ma grossesse j'ai tout perdu mais il me reste quand même un tit bourrelet! il est pas enorme mas moi qui ai toujours eu le ventre plat ben ca me complexe vachement!

une cinquantaine d'abdos par jour ça prend 3 à 4 min ya que ça de vrai et un verre de jus de citron dilué dans de l'eau tiède à jeun le matin pour eliminer les toxines.
 
Re : on se motive pour perdre du poids

oui moi aussi souci de bidon et sur les cotés c est trop mocheeee
comment on fait pour perdre sur les cotés?
,meme un regime je sais meme pas si sa marcherer.
 
Re : on se motive pour perdre du poids

oui moi aussi souci de bidon et sur les cotés c est trop mocheeee
comment on fait pour perdre sur les cotés?
,meme un regime je sais meme pas si sa marcherer.
:eek::):):comando::comando: TOI !!! mais:nawouak: tu es une bombe!!
 
Re : on se motive pour perdre du poids

salut
a chaque fois que je dis : je commence un régime, j'ai des envies soudaines de :
pates a la carbonara, pates au saumon, gateaux au chocolat, des gateaux salés , du coca ..... je crois que c psychique !!! ca vous le fait aussi ?
 
Re : on se motive pour perdre du poids

salut
a chaque fois que je dis : je commence un régime, j'ai des envies soudaines de :
pates a la carbonara, pates au saumon, gateaux au chocolat, des gateaux salés , du coca ..... je crois que c psychique !!! ca vous le fait aussi ?



idem, !!! et meme des trucs que je ne mange en générale pas du tout!!
c 'est frustrant:mad:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut