one stroke magnifique fleurs pas a pas

Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas

MAgnifique mais assez simple si on peut dire à refaire il suffit de bien regardr le coup de main ;)
 
Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas

MAgnifique mais assez simple si on peut dire à refaire il suffit de bien regardr le coup de main ;)
Franchement millefeux, je pense que tu n'as jamais essayé !!!
qd on voit faire celles qui savent, tout à l'air très simple !!

je peux te dire, que ton pinceaux n'est jamais dans le bon angle, ou suffisament plat, ou trop plat, tes couleurs ne sont jamais bien melangées, etc...

en tout cas si tu y arrives du premier coup après avoir vu cette video, je te tire mon chapeau !! car moi, même avec une petite formation avec Felinails.... je n'y arrrive toujours pas pourtant, entrainement, entrainement !!

c'est comme celles qui voient faire une pose et croient qu'il n'y a qu'à !!!!! :headbonk:
 
Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas

:eek:magnifique..
 
Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas

Franchement millefeux, je pense que tu n'as jamais essayé !!!
qd on voit faire celles qui savent, tout à l'air très simple !!

je peux te dire, que ton pinceaux n'est jamais dans le bon angle, ou suffisament plat, ou trop plat, tes couleurs ne sont jamais bien melangées, etc...

en tout cas si tu y arrives du premier coup après avoir vu cette video, je te tire mon chapeau !! car moi, même avec une petite formation avec Felinails.... je n'y arrrive toujours pas pourtant, entrainement, entrainement !!

c'est comme celles qui voient faire une pose et croient qu'il n'y a qu'à !!!!! :headbonk:

Heuu si j ai essayé evidemment c jamais aussi beau bien sur mais juste quelques petites tentatives et hop le tour est joué le tuto est on ne peut plus clair je pense .
Moi aussi j ai eu une petite formation chez professionnails j avoue mais si tu a le bon pinceau les acryl de bonne qualité c est pas si difficile .Le tout c est de persévérer si tu as lus de mal ;))
 
Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas

Heuu si j ai essayé evidemment c jamais aussi beau bien sur mais juste quelques petites tentatives et hop le tour est joué le tuto est on ne peut plus clair je pense .
Moi aussi j ai eu une petite formation chez professionnails j avoue mais si tu a le bon pinceau les acryl de bonne qualité c est pas si difficile .Le tout c est de persévérer si tu as lus de mal ;))

tu nous montre ce que tu as fait et que tu dis pas mal ?

moi, ce que j'ai fait et qui n'est pas bien, est dans ma gallerie...

c'est pas que je ne te crois pas, c'est que je desespère ! moi aussi ça me semble simple, mais je n'y arrive pas...
 
Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas

Extra !!! sa à l'air super compliqué pour moi xD je suis admirative du travail de certaine fille qui font des choses sublime !!! c'est un régal pour les yeux , les ongles & sa donne envie d'apprendre toujours plus ! :) Merci
 
Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas

je t envoie ça des que je peux ;))) hehe ;)

on attend
1161ef27f97a2e3fa5cba0ece1b6e49d.gif
 
oui en fait pas si facile a faire lol jai fait un essai avec peinture acrylique et aussi gel couleur mais ca donne pas du tout si vous avez un tuto je prend
 
J aime beaucoup la te hnique feuille demi feuille , je trouve que c est un tuto video hyoer bien filme.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut