ongle 24... Plus jamais!

LadySoNails

FORMATION PERSONNALISEE
salut tout le monde,
3è commande chez ongle24, et cette fois c'est la derniere, ormis le fait que les gel brulent à tomber parterre, ils fendent, se fissurent et cassent en quelque jours voir quelques heures...des heures de travail réduites à néant!:mad:grrrrrrrrrrrrrr!
j'ai une commande à faire...Je sais pas ou donner de la tete, un peu découragée en fait, si vous avez une suggestion , je prends; je cherche en priorité un gel pour le rallongement au chablon et un beau gel mask.
Merci pour vos réponses;)
 
pourtant le gel wrap est génial pour le chablon ! tu es certaine de ton protocole ? de ta manière de poser ?
 
Il y a quelque chose qui ne va pas dans ta manière de travailler, parce que certes ce ne sont pas les meilleurs du monde mais de là à casser en quelques jours, je les ai testé et n'ai absolument pas eu ce problème
 
Moi aussi j ai commencé avec eux...jamais eu de soucis...
À mon avis tu ne mets pas assez de matière...revoies ton protocole ...peut-être que ça vient de la...
Bon.courage
 
un beau gel mask pour rallongement tu as la marque mosaic ou sinon perfectnails ils sont très beaux et tiennent très bien ! en plus les prix sont raisonnables ^^

bon courage ;)
 
j'utilise ongle24 depuis plus d'un an, ces soucis sont récents et mon protocol est pourtant tjs le meme.
cette fois j'avais pris: gel de modelage transparent:trés liquide et pas résistant meme sur ongle courtsIMG_0121.JPGIMG_0208.JPG le gel french blanc-neige..qui.est tout sauf blanc neige!
le quick finish gel, donne un bel effet laqué mais est trés cassant et le gel camouflage rose01, genre pantère rose, une horeur!!!!
 
Je ne comprend pas, tu sais que tu n'avais pas de soucis, tu changes de gel, maintenant tu en as, pourquoi accuser le site? continue avec les autres que tu avais, perso j'avais testé le monophase bonetluxe, il ne pique pas beaucoup et est solide.
Par contre le gel french blanc neige, je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Je l'ai utilisé pendant des années et il est bien blanc, il n'existe pas plus blanc sauf du tip-ex
 
ok, en meme temps chacun son avis, bref, je suis pas là pour faire le procés d'ongle24, juste pour essayer une autre marque, si des minettes ont des suggestions, merci d'avance.
 
tu peux aussi essayer les miens ils ne chauffent pas, plusieurs viscosités
couleurs bien couvrantes à travailler en fines couches
 
j'ai reçus aujourdhui le gel wrap car je voulais essayer un gel épais
et j'ai adoré le travailler.
 
katy. a dit:
j'ai reçus aujourdhui le gel wrap car je voulais essayer un gel épais
et j'ai adoré le travailler.

Cc. Le gel Wrap bcp de personnes en sont contentes. Il est bien épais ? Est ce qu'il coule dans les cuti ? Car le builder est super épais et je voudrais l'essayer mais j'hésite avec le Wrap justement

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut