Ongles 24...

G

Gyllian

Guest
Est ce que queiqu'un connait cette boutique en ligne et qu'ne pense t'il? la qualite des produits ? du service ? le serieux ? et surtout le kit gel uv est ce qu'il est bien ou pas ?

Re : Ongles 24...

connait pas desoler

j'ai déjà commandé 2 fois, je n'aime pas du tout leur gels, mais je prends tous les accéssoires chez eux, disolvant, cottons, paillettes, etc... tout se genre de chose ça vaut le courp, ils trés sérieux livraison sous 4 à 7 jours.

bizouu:lol:

j'ai acheté des accessoires sur ongles24 j'en suis contente,
contact par mail façile et livraison en 48h avec numero de colissimo pour le suivre, pour les produits je sais pas j'ai pas éssayé

j'ai déjà commandé 2 fois, je n'aime pas du tout leur gels, mais je prends tous les accéssoires chez eux, disolvant, cottons, paillettes, etc... tout se genre de chose ça vaut le courp, ils trés sérieux livraison sous 4 à 7 jours.

bizouu:lol:
Virginie,

qu'est-ce qui t'a déplu dans le gel ? Je travaille avec ceux-là (après avoir testé Peggy Sage) et je les trouve pas mal mais comme je n'ai pas d'autres références, je ne suis pas très objective et je n'ose pas tester autre chose. car s'il y a mieux, je suis preneuse !
Biz

j'ai jamais acheté de gel chez eux tout simplement car je préfère la résine
donc je ne peut pas te renseigner

j'ai deja commandé mais je trouve leur frais de livraison trop cher. a vrai dire en accessoire, je me serts plutot chez francenails.

Hello,

Moi j'ai commandé mon kit de démarrage chez eux c'est assez sympa quand aux gels je ne les trouve pas assez brillants à la finition et le les capsules un peu trop épaisses.
Mais comme je débute j'ai repris des gels où j'ai fais ma formation les gels ESI.

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 21
Produits et matériel 3
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser: