ongle au chablon qui casse ??

fripouille67

Membre récent
Bonjour

je voulais savoir si avec une pose au chablon, par la suite l'extensions peut se casser en se cognant ?? merci d'avance:eyesceline:
 
Re : ongle au chablon qui casse ??

ben oui lors d'un choc tous les ongles peuvent casser:11-crying:
 
Re : ongle au chablon qui casse ??

Bonjour

je voulais savoir si avec une pose au chablon, par la suite l'extensions peut se casser en se cognant ?? merci d'avance:eyesceline:

salut, comme les ongles avec prothèses , les ongles naturels les ongles fait au chablon peuvent evidement aussi se casser.

:)liloo :)
 
Re : ongle au chablon qui casse ??

Ben les fille ont repondu, c'est pareil qu'avec les onle naturel, sa depend comme on cogne ben sa casse, malheureusement
 
Re : ongle au chablon qui casse ??

Si tu fais bien ton bombé au bon endroit y'aura pas de soucis.
 
Re : ongle au chablon qui casse ??

encore une question les filles....

est-ce que c'est l'extension qui casse ou bien c'est tout le gel qui part ?? merci:clap3:
 
Re : ongle au chablon qui casse ??

coucou
je me présente, je suis nouvelle sur le forum, je débute le gel sur chablon,j'aime cette technique mais que c'est dur, j'arrive pas à bien tenir le chablon..... merci les filles pour vos conseils
 
Re : ongle au chablon qui casse ??

un ongle, meme faux, meme sur chablon , ce n'est pas du diamant et ça peut toujours casser.
maintenant une architecture de l'ongle correctement réalmisé permettra de le rendre plus solide qu'un simple couche de gel sans bombé ou au bombé mal placé (poas mieux que rien,lol, voire pire!)
 
Re : ongle au chablon qui casse ??

Bonjour à toutes. C'est le premier message que je poste.
Je viens de m'intéresser depuis peu à la pose d'ongle en gel. J'ai fais deux poses avec tips qui n'ont pas tenu 2jours et samedi j'en ai fait une sur chablon (les poses faites n'ont pas été posées sur moi). Je n'ai pas encore vu la fille et j'ai peur que ça pose n'est pas tenu. Voici mon protocole :
-primer
-gel de base
-gel de construction pour créer le rallongement
-re gel de construction (après avoir enlevé le chablon) pour solidifier ma pose sur tout l'ongle
-gel french en deux fois (la deuxième fois pour combler les petits manque)
-pose de water décal, strass et liner
-gel de finition en deux fois.

Je travaille avec des produits de LM cosmetic, le truc c'est que j'oublie toujours de limer mon gel de constuction. Est ce une erreur??
 
Salut
Tu ne fais pas de préparation de l'ongle avant le pose de primer et gel de base ?
Et paressa construction tu dois dégraisser et mettre en forme puis bloc avant de mettre la finition ;-)
 
Salut
Tu ne fais pas de préparation de l'ongle avant le pose de primer et gel de base ?
Et paressa construction tu dois dégraisser et mettre en forme puis bloc avant de mettre la finition ;-)
 
Re : ongle au chablon qui casse ??

Préparation de l'ongle pour moi c'est limer + bloc blanc c'est ça?

Ben quand j'ai fini la construction je mets l'ongle en forme, je fais les parallèles mais je ne passe pas de bloc blanc pour dépolir et je voudrais savoir si c'était une étape vraiment importante.
Merci pour ta réponse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut