Ongle design make-up gel de naildesigneurodiscount

Re : Ongle design nouveau Vernis

:meeting:

J'ai commandé une nouveauté chez eux des vernis pour faire le water marble, j'ai hâte de les recevoir!!! kiss,kiss :Dancing_tongue:
 
Re : Ongle design make-up gel de naildesigneurodiscount

coucou
alors moi je ne comprend pas depuis que je l'ai sa ne va pas,vous le catalyser combien de temps,car depuis que je l'ai mes pose ne tienne pas longtemps et se sorte tres facilement.
je mets des tips sur moi,et parfois tout par apart les tips,je pense que c'est le mask,vu que je n'ai rien changer d'autre apart celui ci ,avez vous un conseil ??
 
Re : Ongle design make-up gel de naildesigneurodiscount

help svp!!!
 
Re : Ongle design make-up gel de naildesigneurodiscount

tu en mats peut être trop, il est fort pigmenté, il vaut mieux le mettre 4mn
 
Re : Ongle design make-up gel de naildesigneurodiscount

peut etre mais on voit toujour mon ongle naturel en dessous je vais essayer de le mettre 4 min alors merci pour ta reponse c'est gentil
 
Re : Ongle design make-up gel de naildesigneurodiscount

peut etre mais on voit toujour mon ongle naturel en dessous je vais essayer de le mettre 4 min alors merci pour ta reponse c'est gentil
il faut bien le dégradé vers les cuticules il ne doit quasiment pas en avoir:eek:ster:
 
Re : Ongle design make-up gel de naildesigneurodiscount

moi aussi je l'ai pris pour le tester et du coup je me dit que j'ourai du en prendre plus .il est génial j'en met une dizaine dans ma prochaine commande mdr
 
Re : Ongle design make-up gel de naildesigneurodiscount

présentation 2 (le pot coule c'est terrible !)
facilité d'utilisation 4
Rapport qualité/prix 5 (surtout pour le prix)
Qualité et efficacité 4
Même si c'est un monophasé je préfère mettre une autre base avant le mask.
la couleur est pas trop rose c'est très naturel pour les peaux bronzées. la texture est agréable à travailler même quand il fait chaud comme chez moi ^^




Voilou pour mon avis :flower:
 
Re : Ongle design make-up gel de naildesigneurodiscount

La make up n'est pas un monophase mais plutôt un gel qui permet de camoufler les imperfections de l'ongle tu le poses une fois ta capsule posée et limée et tu fais ta french apres l'avoir essuyé sur le bord libre tu le catalyses
 
Re : Ongle design make-up gel de naildesigneurodiscount

il est vendu dans la catégorie mono du site et les filles disent que s'en est un.
quelle est ta source stp?
mais si c'est pas un monophasé c'est un gel de base alors ... non ?
 
Re : Ongle design make-up gel de naildesigneurodiscount

moi je m'en sers meme en construction sur chablon pour des ongles rongés et ça fonctionne très bien
 
Re : Ongle design make-up gel de naildesigneurodiscount

je viend de regarder sur le site car je n'ai pas du tout la meme couleur, et en fait y'en a plusieur ,c'est pas du prendre le meme :) en fait j'avais taper make up sans le trait du milieu et on a pas du tout les memes gels qui s'affiche mdr
 
Re : Ongle design make-up gel de naildesigneurodiscount

Moi je l'utilise en j'en plus que ravie, je le met en fine couche, résultat très naturel, catalyse très bien, biz
 
Re : Ongle design make-up gel de naildesigneurodiscount

coucou avez vous un lien pour le masque? 15ml
 
Re : Ongle design make-up gel de naildesigneurodiscount

surper qualité rapport qualité prix super je ne suis pas decue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut