Nail design discount

V

vengo06

Guest
bonsoir


est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur nail design discount?


est-ce du bon materiel au niveau des lampes uv et des malettes?


merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Nail design discount

oui tu as un lien???
 
Re : Nail design discount

moi je connais....j'ai commandé un gel monophase 3 en 1. L'enveloppe est arrivée o bout de 3 jours. Le gel est pas trop liquide et il brille bien.Je ne l'ai esayé que une fois mais la tenue à l'air bonne
 
Re : Nail design discount

merci, je vais commander ma lampe et malette
 
Re : Nail design discount

Je ressors ce vieux sujet... Je dépoussière hihi.
Je suis tombée par hasard sur le site de http://www.naildesigneurodiscount.de/

Avez-vous eu des problème au sujet de la qualité des gels uv ? Les délais et frais de livraison sont-ils satisfaisant ? J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je regarde un peu partout pour avoir des bons produits pas trop élevé niveau tarif avant de passer une commande sur onglerie.be

Merci d'avance :worthy:
 
Re : Nail design discount

Bonjour à toutes,

J'ai passé une commande à nail design euro discount le 30 Août, et non seulement je n'ai toujours rien reçu à ce jour, bien que payé par paypal, ils ne répondent pas à mes e-mails, et impossible également de les avoir au téléphone (pas de sonnerie aujourd'hui, hier et les jours précédents : sonnerie pendant 1mn53 exactement, et arrêt. Impossible aussi de passer fax ...

Il faut le faire savoir à tout le forum pour éviter aux autres cette arnaque, car je pense que cela en est une.

S'il y avait un problème de fourniture ou autre, ils auraient répondu, or j'ai écris maintes fois des e-mails, en français et en anglais, niet ...
 
Re : Nail design discount

hello!
moi j ai commandé le 17/09/07 pour la 1ere foi, je les ai envoyé 1 mail pour savoir combien de temps arrive le colli.
il m'ont repondu qu'il etait en travaux dans le local et il y avait des petits retards.
mais normalement c'etait 10jours livre au portugal.
on vera bien!:4-astonished:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut