ongle et bijoux

Re : ongle et bijoux

c est trés joli , super les couleurs:eek:ster:bravo
 
Re : ongle et bijoux

c'est trés sympa de coordonner ongles et bijoux bravo :clover:
 
Re : ongle et bijoux

oui enfin elles non plus elles n'ont rien inventé (sans manquer de respect)...
alors c'est bon les "Michel Dricker" on remballe ! :harhar:
:drunk: je me disais bien que quelqu'un m'avait appeler là :) :19-zipped-lips:
 
Re : ongle et bijoux

moi je trouve ça joli de pouvoir assortir comme ça ongles et bijoux

je trouve juste triste et dommage que tu ne laisses meme pas un petit merci à Emily pour t'etre "inspirée" de son idée et de ses créations...:eek:

alors merci Émily pour tes idée. Je m'excus a toi pour ne pas avoir dit un petit mot gentil pour toi mais l'idée du bijoux ca fait très longtemps que j'en fait avec des peintures et 1 des modèle je l'ai pris sur nail art guidance et l'autre je ne me souvien plus ou. Donc pour les bijoux je n'est pas eu l'intention de copié sur personne. Mais si jamais cela donne l'idée a d'autre tant mieux, car je crois que partagé nos idée c'est pas mal profitable pour les cliantes de tous le monde.
Alors merci pour tous ceux et celle qui partage sur ce forum.
 
Re : ongle et bijoux

c'est tres beau!!
Mais comment tu fais pour faire des bagues??
C'est tout simplement enorme!!
 
Re : ongle et bijoux

alors merci Émily pour tes idée. Je m'excus a toi pour ne pas avoir dit un petit mot gentil pour toi mais l'idée du bijoux ca fait très longtemps que j'en fait avec des peintures et 1 des modèle je l'ai pris sur nail art guidance et l'autre je ne me souvien plus ou. Donc pour les bijoux je n'est pas eu l'intention de copié sur personne. Mais si jamais cela donne l'idée a d'autre tant mieux, car je crois que partagé nos idée c'est pas mal profitable pour les cliantes de tous le monde.
Alors merci pour tous ceux et celle qui partage sur ce forum.

o_O o_O merci, tu n'a pas a t'excuser, l'idee sur le forum etait deja présente avant, mais je te remercie.
 
Re : ongle et bijoux

moi je trouve ça joli de pouvoir assortir comme ça ongles et bijoux

je trouve juste triste et dommage que tu ne laisses meme pas un petit merci à Emily pour t'etre "inspirée" de son idée et de ses créations...:eek:

t'inquiete pas ma biche, l'idee etait deja sur le forum vant que je la fasse. mais merci quand meme o_O o_O o_O :lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut