Ongle HS apres avoir retirer ma pose

0ceanne

Experte
Bonjour,

Voila a chaque pose sur mes ongles quand j'ai decidé de tout retirer gel et capsule (que sa soit avec capsule ou sur mes ongles naturel) j'ai comme des ligne blanche sur l'ongle... JE sais pas comment sa s'appelle mais il sont tous fragile et se casse facilement. Il me faut biensur passé 2 mois si pas plus pour pouvoir me faire des beaux ongles mais pdt tout se temps j'ai des ongles tout cassé de partout. Des fois sa se fend meme dans la zone rose alors j'essai au maximum de couper se que je peux pour pas l'accrocher et qui se casse jusque dans la zone rose ou sa fait extrement mal. Que puis-je faire pour les renforcer si je peux dire ainsi.

Merci d'avance
 
Re : Ongle HS apres avoir retirer ma pose

UN produit qui est vachement bien c'est la fibre soie que j'utilise pour mes ongle,avec la marque beautynails,ca s'applique comme un vernis
 
Re : Ongle HS apres avoir retirer ma pose

mais pourquoi tu eneleves tout? tu fais jamais de remplissage?
 
Re : Ongle HS apres avoir retirer ma pose

Au lieu de faire des déposes, fais des remplissages.
Cela abîmera moins tes ongles !

Sinon je peux te conseiller une cure de levures de bières.
( Ce sont des petites gélules que tu peux trouver en grande surface ).
Et tu aura à nouveau de beaux ongles, moins fragiles.

Tu peux également prendre un durcisseur pour ongles naturels,
et une bonne crème pour les mains & ongles !

Quand tu fais une dépose. Laisse une toute fine couche de gel,
histoire que tu ne lime pas ta plaque d'ongle naturel !
 
Re : Ongle HS apres avoir retirer ma pose

quand j'enleve s'est souvent pcq je ne les supporte plus (je parle pour les capsules) mais bon si fait que des remplissages, vue que sa reste plus longtemps ils ne vont pas encore plus s'abimer?

Le durcisseur j'ai beau le mettre, j'ai l'impression qu'il s'évapore ou autre pcq apres un jour j'ai plus que qq morceau par ci par là.

Ha oui, je vois pour la levure de biere, je connais. Je vais essayé on verra ;) merci pour vos conseils
 
Re : Ongle HS apres avoir retirer ma pose

quand j'enleve s'est souvent pcq je ne les supporte plus (je parle pour les capsules) mais bon si fait que des remplissages, vue que sa reste plus longtemps ils ne vont pas encore plus s'abimer?

Le durcisseur j'ai beau le mettre, j'ai l'impression qu'il s'évapore ou autre pcq apres un jour j'ai plus que qq morceau par ci par là.

Ha oui, je vois pour la levure de biere, je connais. Je vais essayé on verra ;) merci pour vos conseils

Bah je pense qu'une dépose fragilise plus tes ongles que les remplissages.
Lors d'un remplissage tu ponce le gel, mais tu laisse une fine couche sur tes ongles à chaque fois. Et tu remplis à nouveau. Ce sont les coups de limes qui fragilise tes ongles, et le fait peut être que tu lime " trop " pour une dépose, donc tu touche l'ongle naturel. Teste les gelules tu verra. Elles sont top ! :)
 
Re : Ongle HS apres avoir retirer ma pose

C'est vrai que si je reflechi ainsi effectivement sa pourrai venir de la. En tout cas merci bcp ;) je vais aller chercher des comprimé de levure de biere ;)

Merci et j'attend avec impatience de pouvoir me faire une pose :D pcq j'ai des ongles trop beuuuurk lool
 
Re : Ongle HS apres avoir retirer ma pose

C'est vrai que si je reflechi ainsi effectivement sa pourrai venir de la. En tout cas merci bcp ;) je vais aller chercher des comprimé de levure de biere ;)

Merci et j'attend avec impatience de pouvoir me faire une pose :D pcq j'ai des ongles trop beuuuurk lool

Laisse passer une bonne semaine ( voir deux ... lol ).
Cure de levure de bière ; durcisseur et crème pour mains et ongles.
Et ensuite tu pourra reprendre ! :audi:
 
Re : Ongle HS apres avoir retirer ma pose

Voila j'ai acheté des comprimé de levure de biere me faut plus que la creme pour mains et ongles mais j'ai regardé en magasin a chaque fois c'est que pour les mains halala... Merci pour les conseils ;)
 
Re : Ongle HS apres avoir retirer ma pose

As tu essayé l'hérome ? C'est un super durcisseur. Fais une cure en commençant par le blanc si tes ongles sont très abimés puis le bleu (mais pas le rouge), ça devrait leur donner un petit coup de pouce!
 
Re : Ongle HS apres avoir retirer ma pose

moi c est pareille j ai beaucoup de cliente qui ne veulent plus faire les faux ongles car il sont tres abimé que faire sachant que je leur ai deja fait des remplissage et que se n est pas des depose ?
sa m inquiete un peu car perte de clients, moi perso sa fait trois ans que je fait des faux ongles et j ai pas de soucis je comprend pas (sachant qu il sont mieux qu au depard)que faire ou que leur conseillé?
 
Re : Ongle HS apres avoir retirer ma pose

As tu essayé l'hérome ? C'est un super durcisseur. Fais une cure en commençant par le blanc si tes ongles sont très abimés puis le bleu (mais pas le rouge), ça devrait leur donner un petit coup de pouce!

Je ne connais pas l'hérome. Sa se trouve ou? en grande surface?
 
Re : Ongle HS apres avoir retirer ma pose

moi c est pareille j ai beaucoup de cliente qui ne veulent plus faire les faux ongles car il sont tres abimé que faire sachant que je leur ai deja fait des remplissage et que se n est pas des depose ?
sa m inquiete un peu car perte de clients, moi perso sa fait trois ans que je fait des faux ongles et j ai pas de soucis je comprend pas (sachant qu il sont mieux qu au depard)que faire ou que leur conseillé?

Bah explique leur que ce n'est pas le gel qui abîme les ongles.
Mais c'est plutôt les coup de limes.
Donc si tu procède aux remplissages sur les clientes,
il ne devrait pas y avoir de soucis.

Conseille leur également une cure de levure de bière pourquoi pas.
( C'est naturel ).
Sinon une crème pour main, et de l'huile à cuticule pour les adoucir.
Enfin ce sont des produits que tu peux leur vendre aussi.


Speedy gonzalez t'a tout dit ;-)

:) Merciii lol
 
Re : Ongle HS apres avoir retirer ma pose

bonsoir, moi aussi apres avoir enlever ma pose, j ai des ongles catastrophiques!!!! alors q u habituellement ils sont durs. la ils de dedoubles, se casse a peine qui ai pousse, de plus pour bosser en esthetique un peu d ongles c est qd meme utile, en plus je pars en formation la semaine prochaine il m on demandes d avoir des ongles non manucures, hors de question que je serve de modele sinon il ne me restera que la chair!!!!! je mets du durcisseur, mais rien n y fait, combiende temps faut il pour recuperer de jolis ongles????
 
Re : Ongle HS apres avoir retirer ma pose

slt
moi aussi j'ai retiré ma pose et franchement c'est une catastrophe!!!!!!!!!
Mes ongle sont tous mou (les bouts se plient quand on appui dessus!!!)
et mes ongle sont douloureux!!!
Je vais donc moi aussi essayer la levure de bière,j en espérant que ça va marcher et que je vais pouvoir, à nouveau avoir de beaux ongles!!
Merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut