ongle naturel fendu suite à un choc

Steffy69

Éclairée
coucou les filles
j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème lol
voilà en fait ma belle soeur s'est fait coincé le doigt il y a de ça quelques mois (elle dit même que ça fait plus d'un an) et le problème c'est que son ongle naturel est fendu, il repousse avec une ligne au milieu qui se fend arrivé au bord libre........ du coup je devais lui faire une pose en gel mais je sais pas si je peux
et est-ce que l'hérome ou le mavala scientifique pourrait aider à ce que l'ongle se "resoude" vu qu'apparement c'est ça le souci

merci de votre aide les filles ;)
 
Re : ongle naturel fendu suite à un choc

si c est toujours comme ca c est peut être un pbl de matrice mais attends d autres avis
 
Re : ongle naturel fendu suite à un choc

à mon avis tu devrais lui conseiller d'en parler avec un médecin, au moins tu sera sûr! personne ne peut te dire sans avoir vu le problème!
 
Re : ongle naturel fendu suite à un choc

je voulais prendre son ongle en photo aujourd'hui et j'ai oublié pff, mais c'est vrai que sa fente fait une ligne brune, donc j'ai bien peur que ça soit la matrice et dans ce cas-là ça se passe comment?
car en fait on a un mariage en juillet et elle voulait une pose assortie à sa tenue, mais si je ne peux pas faire de pose gel dessus va falloir qu'on pense à autre chose
 
Re : ongle naturel fendu suite à un choc

Dans un post sur les ongles striés, certaines ont évoqué un vernis beige couvrant! cherche sur le fofo, tu vas le trouver il est pas vieux!
peut être que si il n'est pas possible de poser en gel, cela couvrira les dégats!
 
Re : ongle naturel fendu suite à un choc

oui j'ai vu le sujet, mais en fait l'ongle est vraiment fendu alors j'ai peur que ça se voit....... bon de toute façon je vais essayer et on verra bien
merci
 
Re : ongle naturel fendu suite à un choc

il y a semaine suite a un choc mon ongle s'est completment ouvert en longueur de haut en bas e te dis pas pour enlever la capsule apres ça car evidement sa saignait bcp donc apres la depose j'ai laisse mon ongle tranquille pendant presque 2 mois car le moidre choc etait terrible et mnt je n'ai plus rien du tout l'ongle a complement repousse et je peux de nouveau faire des poses
 
Re : ongle naturel fendu suite à un choc

oh j'ai ca sur mon petit doigt, c'est super chiant et je ne me rapelle plus quand c'est venu, ca part de la base jusqu'au bout et quand il poussait un peu ca se fendait en 2 pas cool
je me fait des poses sans pb, et il ne se fend pas sous la capsule, dc tu peux y allé

biz
 
Re : ongle naturel fendu suite à un choc

Mon ongle s'est fendu dans l'épaisseur (enfin, il s'est pas fendu, j'ai arraché avec mes dents pendant le test d'anglais :$

Et là, je vois une tache blanche à travers le masque. Alors je décide d'enlever, en me disant que c'est une bulle dans le gel et que ça va partir. Mais ça fait mal!
J'ai enlevé, et en fait, c'st une bulle dans l'ongle! Je fais quoi!?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut