ongle qui repousse rapidement

tichoue

Nouveau Membre
Bonsoir
J'ai une cliente dont les ongle ont poussés d'au moins 5 milimètre en à peine 15 jours.
Il est vraie qu'elle a les ongles solides et durs, ce qui m'avait frappé pour son age la première fois que je l'ai vu.

Est ce qu'il y a un nombre de jours fixe entre la pose et le remplissage normalement?
Les clientes demandent souvent combien de temps avant le remplissage et jusque la je dsais : 3 semaines mais la ca fait 2 semaines
 
Re : ongle qui repousse rapidement

Ben en fait pour le remplissage, cela dépend de la cliente.
Si son ongle pousse rapidement ou non.
En général une fois que tu as fais la pose, tu lui dis de revenir d'ici 3 semaines.
Et là tu verra déjà si la prochaine fois il faut que tu le fasse plus tôt.
Ou alors si un mois suffit. Donc à toi de gérer ça parce qu'il n'y a pas de délai fixe !
 
Re : ongle qui repousse rapidement

Bonsoir
J'ai une cliente dont les ongle ont poussés d'au moins 5 milimètre en à peine 15 jours.
Il est vraie qu'elle a les ongles solides et durs, ce qui m'avait frappé pour son age la première fois que je l'ai vu.

Est ce qu'il y a un nombre de jours fixe entre la pose et le remplissage normalement?
Les clientes demandent souvent combien de temps avant le remplissage et jusque la je dsais : 3 semaines mais la ca fait 2 semaines

pas de jours fixes, en général c'est entre 3 et 4 semaines, mais ça dépend de la vitesse de pousse.
2 semaines ça fait juste quand meme! tu n'auras pas une photo de ta cliente pour voir?
 
Re : ongle qui repousse rapidement

Oui c'est vrai que 2 semaines ca fais court..
Mais bon après si la cliente ne veut pas se retrouver avec des repousses de dingues, on à pas vraiment le choix. D'ailleurs je connais des instituts, qui ont des tarifs spécifiques à des mini remplissages ( pour les gens chez qui ca pousse rapidement et ils viennent toujours au bout de deux semaines ) !
 
Re : ongle qui repousse rapidement

Oui c'est vrai que 2 semaines ca fais court..
Mais bon après si la cliente ne veut pas se retrouver avec des repousses de dingues, on à pas vraiment le choix. D'ailleurs je connais des instituts, qui ont des tarifs spécifiques à des mini remplissages ( pour les gens chez qui ca pousse rapidement et ils viennent toujours au bout de deux semaines ) !

exact, et je trouve que c'est une bonne idée d'adapter le tarifs si les remplissages sont moins espacés que la normale.
 
Re : ongle qui repousse rapidement

je vous assure qu'il y a vraiment des clientes qui ont besoin de venir tous les quinzes jours, et j'en ai! moi même je dois faire mon remplissage tous les 15 jours minimum tellement ils poussent vite. D'ailleurs j'ai fais voir ma main hier soir à Céline68 (elle m'a fait un remplissage il ya une semaine et demi, bien on voit bien qu'ils ont supers bien poussés elle était aussi étonnée.
Avant d'être prothesiste moi même d'ailleurs, j'allais faire un remplissage tous les 15 jours, à un tarif dégressif d'ailleur, heureusement!
 
Re : ongle qui repousse rapidement

je vous assure qu'il y a vraiment des clientes qui ont besoin de venir tous les quinzes jours, et j'en ai! moi même je dois faire mon remplissage tous les 15 jours minimum tellement ils poussent vite. D'ailleurs j'ai fais voir ma main hier soir à Céline68 (elle m'a fait un remplissage il ya une semaine et demi, bien on voit bien qu'ils ont supers bien poussés elle était aussi étonnée.
Avant d'être prothesiste moi même d'ailleurs, j'allais faire un remplissage tous les 15 jours, à un tarif dégressif d'ailleur, heureusement!
Ok, donc ca me rassure car l'ongle repousse de façon homogène sur tous les doigts, je vais pratiquer des tarifs deux tarifs uniquement de remplissage. En fait elle a une french et du coup vu la vitesse à laquelle ses ongles poussent on sera bientot au gainage je pense.
Merci pour toutes vos réponses
 
Re : ongle qui repousse rapidement

Sinon, au pire , si elle n'a pas envie de payer un remplissage toutes les deux semaines , tu peux lui proposer de juste limer la démarcation et de passer du vernis transparent , comme une sorte de mini retouche, à un prix diminué , et tu lui dis de repasser 10-15 jours plus tard pour un vrai remplissage.....

Enfin, ça dépend parcque si ils poussent vraiment trop vite , ça risque de casser ...
 
Re : ongle qui repousse rapidement

J'ai ausi une cliente qui a les ongles qui poussent archi-vite. Elle a commencé à manifester son envie de tout arrêter et de ne plus se faire faire ni de poses ni de recouvrements. Elle trouvais qu'au 2 semaines ca commencait à chiffrer. J'ai donc instigué un nouveau service pour elle. Elle vient me voir aux deux semaines mais la deuxième semaine je lui fais ce que j'appelle un remplissage éclair: je lime la démarcation de la résine et ne refait qu'une couche de finition crystal. Comme ca, elle peut se payer la totale 1 fois toutes les 4 semaines sans que son look (et mon porte-feuilles!|!!!!!) en souffre trop. Je charge pour cette procédure la même chose qu'une manucure au vernis et j'inclue un petit massage de reflexologie de la main. Tout le monde est donc heureux...
 
Re : ongle qui repousse rapidement

Sinon, au pire , si elle n'a pas envie de payer un remplissage toutes les deux semaines , tu peux lui proposer de juste limer la démarcation et de passer du vernis transparent , comme une sorte de mini retouche, à un prix diminué , et tu lui dis de repasser 10-15 jours plus tard pour un vrai remplissage.....

Enfin, ça dépend parcque si ils poussent vraiment trop vite , ça risque de casser ...


Oups! désolée, je n'avais pas lue jusqu'au bout et je remarque que ma réponse est assez semblable à la tienne......Sorry........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut