:help: quand la cliente reviens apres 3-4semaines sont ongles naturels en dessous est deja bien repousser mais si je fais un remplissage on vois tjs sont ongles naturel en dessous et c'est pas tres joli!! vous faites comment vous??
oui ok avec toi mais certaines clientes disent!!! "oh c'est moche l'ongle naturel on le vois derriere les capsules!!" quand elle retroune la main elle voit son ongle naturel
Après chaque remplissage, il te faut éliminer avec une mèche(ponceuse) fine l'ongle naturel visible par en dessous! Le résultat est nickel! et ta cliente repart souriante... car même la french ne cachera jamais la kératine jaune de l'ongle..:niet:
Après chaque remplissage, il te faut éliminer avec une mèche(ponceuse) fine l'ongle naturel visible par en dessous! Le résultat est nickel! et ta cliente repart souriante... car même la french ne cachera jamais la kératine jaune de l'ongle..:niet:
oui c'est sur pcq a chaque fois il reste tjs de la colle et ca m'enerve!! j'avais demandée a une amie comment elle faisait pour retirer!! elle m'avait dit qu'elle prennait un baton de buis et qu'elle enroulait du papier de verre autour et qu'elle limait avec ca!! oufffffffffff j'ai meme pas tenter d'essayer
:flower: Bonjour Aurélie.Il est clair que pour enlevé ce qui ce voit dessous,il te faut investire dans une meche très fine.Elle te serra utilile aussi à la fin d'une pose,pour affiner ce qui dépasse.Bonne journée.
trés instructif car il n'arrive la meme chose sur moi et la prothésite les laisse derriere et ça fait beurk lundi prochain a la formation c'est le 1 er truc que je fait