Ongle qui se decolent sur femme agés.

Liloux76

Éprouvée
Salut la compagnie,
Voilà j'ai un petit soucis, j'ai fait 2 poses sur ma belle mère, la première fois tous ses decolé et la deuxième c'étaient impeccable, lors du remplissage elle a voulu que je lui pose du vernis rouge (ce que j'ai fait) mais il n'as pas tenu?

Sur trois autres dame (du même age à peu prêt 50 ans) cela n'a pas tenu c'était une pose de gel sur ongles naturels.

Est ce une simple coïncidence?
Avez-vous eu déjà se genre de problème?

Cela m'arrive aussi quand les ongles capsules posés sont trop longues par exemple cette cliente à voulu une capsules longues et tout est partie en une semaine.

Comment pourrais-je faire?
Y a t'il quelques chose de particulier à faire?
 

Pièces jointes

  • Photo0470.jpg
    Photo0470.jpg
    38.9 KB · Affichages: 193
Re : Ongle qui se decolent sur femme agés.

je ne peux pas te dire.je suis desole
 
Re : Ongle qui se decolent sur femme agés.

moi c'est pareil sur moi ca tient nickel...et sur une copines ca tient pas une semaine...grrr!
 
Re : Ongle qui se decolent sur femme agés.

rien à voir je le fais sur plein de femmes "âgées" (moi compris lol) et jamais eu aucun décollement. Pourtant mon ongles naturels ne sont pas vraiment en bon état.........oh la la on est qualifiée de vieille my god lol
 
Re : Ongle qui se decolent sur femme agés.

Rien avoir du tout, c'est juste que j'ai remarquer que pour ma part ça se décollé chez toutes les femmes âgées que j'ai faite donc je voulais savoir s'il y avait un rapport ou pas.
Après je ne vois pas d'explications censé donc si quelqu'un pouvait m'éclairer...
 
Re : Ongle qui se decolent sur femme agés.

Rien avoir du tout, c'est juste que j'ai remarquer que pour ma part ça se décollé chez toutes les femmes âgées que j'ai faite donc je voulais savoir s'il y avait un rapport ou pas.
Après je ne vois pas d'explications censé donc si quelqu'un pouvait m'éclairer...

:) Non l'âge n'a aucun rapport,
les décollements peuvent être du à plusieurs choses...
Si ces personnes prennent certains traitements , certains médicaments empêchent la pose de tenir
soit
par rapport à la photo que tu as mis,
il n'y a pas de bombé,
soit tu as fait les poses trop près des cuticules...



Mets un gel en base antidécollement et ça tiendra.

:eek:Cà existe ? Je ne savais pas, j'aimerais bien savoir ou l'on peut en trouver ? Est ce très efficace ?

Merci pour ta réponse.
Bonne journée les filles
 
Re : Ongle qui se decolent sur femme agés.

moi aussi j'ai un tas de probllèmes avec les décollements. Sur certaines personnes aucun problème et sur d'autres ça tient pas du tout.:mur:
j'utilise les gels profesionails et je commence a me poser des questions sur ces gels!
 
Re : Ongle qui se decolent sur femme agés.

bonjour j'ai crée un poste au sujet des décollement hier et j'ai eu pas mal de réponse le voir il et dans le coin des débutante
 
Re : Ongle qui se decolent sur femme agés.

Je fais la meme pose sur tourtes les personnes pareillement et pourquoi ça se decolent sur certaine et pas sur d'autre, je fais bien attention au niveau des cuticules et les bombé es le meme pour toute alors j'aimerais savoir comment ça se fait?
Si c'éatit du au bombé toutes les poses se décolleraient...
 
Re : Ongle qui se decolent sur femme agés.

Je fais la meme pose sur tourtes les personnes pareillement et pourquoi ça se decolent sur certaine et pas sur d'autre, je fais bien attention au niveau des cuticules et les bombé es le meme pour toute alors j'aimerais savoir comment ça se fait?
Si c'éatit du au bombé toutes les poses se décolleraient...
pour moi c'est la meme chose.
quels gels utilises tu?
 
Re : Ongle qui se decolent sur femme agés.

J'utilise à la base le gel de chez ongle24 mais quand je n'en ai plus en stock et que je n'ai pas le temps de recommander je vais chez un fournisseur dans un petit magasin pret de chez moi mais la marque qu'ils font n'ai pas top c'est Sina et trop cher pour ce que c'est je trouve, je vais voir si les gels de chez nails euro discoutnt sont bien j'utilisreais ceux là sinon j'essayerais ceux de flynails qui ont l'air pas mal non plus mais un petit peu plus cher!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut