Ongles en gel et femme enceinte...?

noemy7689

Membre récent
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si on peut poser des ongles en gel (avec ou sans capsules) a une femme enceinte...?
Merci d'avance pour vos réponses...
 
Re : Ongles en gel et femme enceinte...?

tiens c est une bonne question !!!
je ne suis pas enceinte mais c est vrai que je me l etais posée...
je pense qu il n y a pas de probleme apres c est vrai que quand t es enceinte des ongles comme les cheveux poussent plus donc peu être que les remplissage se feront plus rapidement et aussi à la naissance il faudrait pas que tes ongles soient trop long pour pas blesser ton bout de choux...
c est les premiers trucs qui me viennent à l esprit
 
Re : Ongles en gel et femme enceinte...?

OUI...
Mais je voudrais plus savoir si cela pourrais faire que le gel se decolle plus facilement...
 
Re : Ongles en gel et femme enceinte...?

moi perso j'ai toujours eu mes ongles en étant enceinte, et je n'ai jamais eu de problème, cependant il est vrai que les hormones jouant tu pourrais avoir des decollements, mais pour le savoir il faut essayer je pense !! Tu as une chance sur 2 !! MAis je te dis moi j'ai vraiment pas eu de souci !!!
 
Re : Ongles en gel et femme enceinte...?

Ma belle soeur la fait pour son mariage elle était enceinte de passer 3 mois et elle les as garder un mois complet sans decollement.

Apres je sais pas si cela peut dépendre de la personne et de ses hormones...

en tout cas c'est une tres bonne question
 
Re : Ongles en gel et femme enceinte...?

Oui cela depend des personnes et de leur hormones...

Par contre a eviter d'utiliser un primer acide
 
Re : Ongles en gel et femme enceinte...?

comme dit cahouche ca depend des gens ! moi avec ma 3 eme grossesse ca n'a pas tenu du tout contrairement aux 2 premieres :2-big-smile:
 
Re : Ongles en gel et femme enceinte...?

moi je les ai eu étant enceinte et ca n'a tenu que deux semaines à cause des hormones j'avais des décollements
 
Re : Ongles en gel et femme enceinte...?

comme toi tu vois ça depend vraiment d'une personne à l'autre moi je te dirais essay et tu verras au pire ... tu deposes et voilà tu ne lui refais pas tant qu'elle est enceinte !
 
Re : Ongles en gel et femme enceinte...?

Bonne exemple ici, 6 enfants et poses pour chaques grossesses, gel et résine, aucun soucis si ce n'est que je devais faire le remplissage maximum 3 semaines car mes ongles poussaient très vite..

Voilou..
 
Re : Ongles en gel et femme enceinte...?

Bonne exemple ici, 6 enfants et poses pour chaques grossesses, gel et résine, aucun soucis si ce n'est que je devais faire le remplissage maximum 3 semaines car mes ongles poussaient très vite..

Voilou..


oua six enfants tu as bien bossé !!!!felicitations !
 
Re : Ongles en gel et femme enceinte...?

je pense que les hormones font bcp

perso, je suis a mon 4 ème traitement pour des fiv donc hormone a bloc... et quand je fais les traitement, j'ai rien qui tient !!!!! ca doit dépendre de personne a personne!!!!!
 
Re : Ongles en gel et femme enceinte...?

Pas de problème, je suis enceinte et j'ai mes poses.
Le seul truc c'est que mes ongles poussent beaucoup plus vite alors faut faire plus souvent des remplissages :)
 
Re : Ongles en gel et femme enceinte...?

Je pende que cest comme les nausees..ya dez chanceuses sui nen ont pas et dautres moins chanceuse
 
Moi on ma dit a plusieurs reprises que le gel ne tenait pas avec les hormones donc je sais pas trop!
 
Re : Ongles en gel et femme enceinte...?

il faudrai voir ce qu'utilise comme gel les PO pour les femmes enceinte (celles dont la pose tiens)
 
Re : Ongles en gel et femme enceinte...?

Ok et bien merci pour tous vos conseils... Je vais donc essayer sur une amie enceinte... Et je vous donnerais le resultat...
 
Re : Ongles en gel et femme enceinte...?

il faudrai voir ce qu'utilise comme gel les PO pour les femmes enceinte (celles dont la pose tiens)


Moi j'utilise les gels de chez professionails et aucun prob :) je n'ai jamais eu d'aussi beaux ongles qui tenaient
 

Ca peut vous intéresser:

Haut