ongle vert sous gel

dollya

Super experte
Salut les filles ! J'ai un petit souci, je viens de faire ma dépose et je m'aperçois que j'ai un point vert dans mon ongle naturel. :confused: C'est quoi ? Est-ce que je peux refaire une pose ? Comment ça part ? Je précise que j'ai utilisé du gel et j'ai fait une pose chablons.
Merci de vos réponses.
 
Re : ongle vert sous gel

as tu souvent les mains dans l'eau? Y avait t'il un décollement?
 
Re : ongle vert sous gel

certainement un champignon, une moisissure.
 
Re : ongle vert sous gel

Infiltration....:)

As-tu une photo à nous montrer stp.

:fou:
 
Re : ongle vert sous gel

bah je trouve pas le cable de mon appareil photo et là j'ai mis du vernis dessus. Bon, je vais essayer avec mon portable mais c'est pas dit qu'on voit bien.
 
Re : ongle vert sous gel

On voit pas trop mais ça donne ça, c'est comme un pinson mais au lieu d'être bleu ou noir eh bah c'est vert... bizarre
 

Pièces jointes

  • photo 100.jpg
    photo 100.jpg
    15.1 KB · Affichages: 7,030
Re : ongle vert sous gel

coucou,
je ne suis pas pro, mais il y a aussi des rougeurs sur le doigt non ?
vaut mieux faire une pause dans la pose (oui oui merci !!!!!) non mais sérieusement après ça fait encore plus mal
allez bon courage
biz
 
Re : ongle vert sous gel

Non, il n'y a pas de rougeur, je viens de faire ma dépose c'est tout :dlaugh: mais ce matin j'ai les doigts tout ce qu'il y a de plus normal et puis il fait froid alors j'ai peut-être le bout des doigts rouge lol !
 
Re : ongle vert sous gel

C est une moisissure, je suis confrontée au meme pbl avec un modèle elle a tjrs les mains dans l eau il y a eu un décollement et pis voilà, j ai fais une dépose desinfecter et appeler au secours sur le forum et on m a rassurée pour me dire que ce n etait pas une mycose mais une moisissure. Les mycoses sont marrons et font mals ca c est ce que j ai pu lire
 
Re : ongle vert sous gel

Merci, tu me rassure ...
Donc là je laisse pousser et ça partira ? Je peux refaire une pose dessus ?
 
Re : ongle vert sous gel

Il parait que oui c est qu on m a dit pour ma part je vais attendre d avoir des nouvelles de mon modèle
Il faut surtout bien désinfecter
 
Re : ongle vert sous gel

C est une moisissure, je suis confrontée au meme pbl avec un modèle elle a tjrs les mains dans l eau il y a eu un décollement et pis voilà, j ai fais une dépose desinfecter et appeler au secours sur le forum et on m a rassurée pour me dire que ce n etait pas une mycose mais une moisissure. Les mycoses sont marrons et font mals ca c est ce que j ai pu lire


une moisissure, c'est un champignon donc ca fait partie des mycoses!
 
Re : ongle vert sous gel

c est une micose = CHAPIGNONS jette tes limes que tu as utilisé sur ce doigt sinon possibilité contamination !!
 
Re : ongle vert sous gel

pour le traité ou vernis adapter mais c long a partir ou medicament a avalé voir avec ton medecin biz
 
Re : ongle vert sous gel

mais c'est dû à quoi ? :hi: et là où c'est situé, je n'ai pas pu le toucher avec ma lime ... ?:35-no:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut