onglerieb et deception!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

nini

Guest
jai fait une grosse commande chez eux et franchement je suis decue,car ils disent un cadeau a partir de 50€ d achat et ben ke dal jai rien eu !!!de plus jai commander des emeris et la tete a emeris et les emeris ne tiennent pas dessus ils sont trop large du coup ca tourne dans le vide!!!jai aussi commander un pinceaux acrylique langue de chat qui n est pas dans mon colis donc jai envoyer un mail pour qu il me fasse un avoir sur mon compte et on me reponds qu ils sont desolé qu ils ont embauché du nouveau personnel que cest pour ca que les colis sont mal fait!!!!mais pas de remboursement!!!quand au flacon monomer une fois devisser le monomer bouffe le pas de vis du flacon!!je preferer quand c etait en bouteille en verre!!j ai testé le gel ultra blanc ca fait effet typex et il est trop liquide, jaime pas trop,bref cela m etonnerais que je recomande chez eux ,ok pas cher mais bon prefer payer plus cher et avoir un service et produit de qualité!!!deso pour celle qui les adorent mais je ne donne que mon point de vu!!
 
Re : onglerieb et deception!!!

C'est pas cool !!


ps : je crois que tu a pas le droit de te plaindre de fournisseur !
 
Re : onglerieb et deception!!!

salut nini,

désolée pour toi, ca craint!!!!!
au faite j'ai recu mon contrat hier.
je leur renvoie demain
 
Re : onglerieb et deception!!!

C'est pas cool !!


ps : je crois que tu a pas le droit de te plaindre de fournisseur !
peut etre mais je donne mon avis sur des produits que jai testé donc si je comprends on a le droit de donner son avis si on est content mais pas si c est le contraire!?et la liberté d expressions!on s assoit dessus?!surtout que j ai commandé pour plus de 180€ ca fait mal au c**!!!
 
Re : onglerieb et deception!!!

peut etre mais je donne mon avis sur des produits que jai testé donc si je comprends on a le droit de donner son avis si on est content mais pas si c est le contraire!?et la liberté d expressions!on s assoit dessus?!surtout que j ai commandé pour plus de 180€ ca fait mal au c**!!!

Bien que feline a eu raison de fermer ce post, je tiens quand même à dire que vous êtes vachement lourd avec votre liberté d'expression !!! On entend plus que ça quand on va pas dans votre sens !!! Ici y'a des règles et vous êtes priés de les respecter ! Merci !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut