Ongles jaunes sous vernis semi permanent

.oOANAISOo.

Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Bonjour tout le monde!!
Je ne savais pas trop à quel endroit poster donc je viens le greffer ici!

Début août j'ai fait une pose de vernis semi permanent avec les wonderlack de BeautyNails. J'ai fait le remplissage dimanche donc presque 6 semaines. La personne à les ongles qui ne poussent pas très vite. Et la horreur, elle avait cassé 2 petits bouts sur les côtés et j'ai vu que l'ongle était jaune. J'ai tout enlever à l'acétone comme dans le protocole et tous ses ongles sont jaunes. Mais uniquement à l'endroit ou il y a avait le vernis, la repousse est saine.

Est ce que cela vient de ses ongles, des produits, de ma façon de faire? Je panique un peu car j'ai 2 clientes qui veulent une dépose pieds maintenant que l'été est fini est j'ai peut de ce que je vais trouver!

Merci a tous ceux qui pourront m'éclairer un peu
 
Salut

une PO m'a fait 2 poses avec les wonderlack, mes ongles n'ont pas jaunit

j'imagine que tu as utilisé la base transparente?

quelle est la couleur que tu as utilisé ?
c'est tres etonnant en tout cas, en effet. moi qui utilise les VP (d'autres marques), j'ai jamais eu ça.
mais je me souviens qu'une autre fille en a parlé, sur le forum!
 
Oui j'ai mis la base qui fait top aussi en 1er juste après nail prep et primer!
C'est un vieux rose comme couleur.
Sur mes mains ça ne me fait pas ça non plus mais je ne garde jamais ma pose 6 semaines!
 
Oui sur moi! Et je n'ai pas eu de souci! Mais comme dis je tiens max 2 semaines j'ai pas la patience de garder la même couleur et mes ongles poussent trop vite!

Sur une autre dame j'ai posé un violet foncé sur les pieds et en enlevant l'ongle avait aussi jaunit un peu mais très très légèrement contrairement à cette fois ci! Et la couleur était bien plus foncé donc je ne me suis pas affolée!
 
Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Le protocole du Wonderlack n'indique pas de mettre du primer sous la base-coat, juste du nail prep.

Donc ça pourrait venir de ça? En formation elle disait que c'était mieux pour la tenue! Si c'est à cause de ça je suis de plus en plus déçue de cette formation!!!!
 
C'est une hypothèse. Généralement un primer améliore la tenue mais certains gels ou vernis s'en passe volontiers, de par leur composition. Voit avec tiphaine95, elle a une meilleure expérience des Wonderlack que moi;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut