ongles naturels trop limés, que faire?

Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

moi je dirai de laisser les ongles " respirer" et repousser totalement car tu risque de faire des allergies si tu refais une pose car la, le primer sera sur la chair et non sur l'ongle!!!!!

pour l'allergie c'est du quitte oy double, on en fait ou pas pour le primer, elle peut prendre un sans acide ou un gel base
les rongeuses, on pose aussi sur la chair...

donc je vais essayer de mettre du durcisseur de beauty nail, car je n'ai pas de pansement de soie dans ma valise!

le durcusseur ne sert à rien dans ce cas il ne sont pas mous par mansue de quelque chose, ils sont mous par manque de matière

et quelque part je vois qu'il n'y a pas qu'a moi que ca arrive!!!
je croyais vraiment être très idiote d'avoir limer comme ca, et stupide, mais finalement je vois que ce sont les aléas des débutantes!!!
non, pas seulement des débutantes, quand tu t'accroches un ongle et qu'il s deolle du côté cutis, souvent il "arrache" aussi une partie de l'ongle naturel et ça fait le même effet.
En ce moment, ça m'est arrivé sur un index et le milieu de ma plaque - au point de stress - ç'est dans ce même etat, pourtant, pour eviter la lime, j'ai fini ma depose à l'acetone mais, il manque des couches d'ongles

et bien si encore ca n'arrive qu'a nous!!! c'est en se faisant mal que l'on apprend!! lol
car franchement je pense que je vais vraiment faire attention a la lime maintenant!!! et encore plus attention qd tu utiliseras la ponceuse :14-grr:

du style une 1/2 heure pour limer une démarcation de capsule!!! mdr

je vous remercie infiniment!!:wiggle:

vous pensez que dessus le durcisseur, je peux mettre un vernis?
car c est vraiment moche moche!!!!:31-oops-sorry:

Bon maintenant je te dis franchement, moi je n'attends pas pour refaire ma pose ! au contraire, je la refais au plus vite car dès que l'ongle est renforcé, je n'ai plus mal
Chacun fait comme il l'entend

bonjour petite question qu es qu un pansement de soie??

c'est comme son nom l'indique un petit bout de soie qui est plus utilisé pour "recoller" un ongle naturel cassé et refaire la pose par dessus.
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/44906-pas-pas-toile-de-soie.html}
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

bonjour Xanails,
merci pour ta réponse et pour le lien que tu m'as mis, ce pas a pas est très bien!
c tres gentil,

mais je vais attendre pour une repose, car j'ai une formation prévue avec Pocahantas bientôt. comme ca je pourrais m entrainer sur mes mains encore une fois et en attendant mon ongle peut respirer un peu!!!! lol
si je ne les ronge pas entre temps!!!!

et c'est vrai qu'ils sont tout mous mais il ne me reste pas beaucoup de matière en effet!!!!

pour la lime, hier j'ai fait une pose sur ma nièce, qui est une très grosse rongeuse, et j'y suis arriver très bien, au début j'avais peur de lui faire mal, mais j'ai compris qu'il ne fallait pas pencher la lime et du coup la démarcation de la capsule ne m a pas résisté!!!

a bientôt les filles pour vous donner des nouvelles sur ma formation et sur mes futures poses

biz!!!
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

Euh... juste pour dire... les aléas des debutantes... bof... j'suis pas certaine... j'ai eu les ongles dans cet état grace a une PO :/

Sinon moi je dirai coupe tes ongles a ras si tu as tendance a les accrocher sinon ils vont se retourner constament... et ça fait encore plus mal (expérience perso...).

Apres tu as chez Peggy Sage une sorte de vernis qui se nomme gel calcium, c'est aussi liquide qu'un vernis et ça répare bien les ongles en plus d'une huile fortifiante ;)

Apres si malgres tout tes ongles se retournent trop tu as ce type de gel : Gels Solubles - Toba Nails
Ce sont des gels solubles qui fondent dans le dissoup tip (enfin... l'acétone quoi...) ça te permettra de faire un gainage ;)
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

Bonjour,
Tu dois assolument mettre quelque chose dessus tes ongles pour les protégé.
Car à l'eau chaude ça brule et tu n'as plus de protection ton ongle va rester sensible longtemps.
Et risque de bobo ou infection.ne met surtout pas n'importe quoi sur tout tes dix doigts.
Va te cherche un vernis a base de vitamine comme le calcium ou autre.
N'essaye pas le vernis sur tout les doigts, teste un doigts avant.
Si il faut achete toi deux sorte de vernis pour les tester tout les deux.Car tu vas en trouver dans quelque marque différente.
Si tu es bien après ta couche de vernis, donne 2 couches de départ et une couche au 3 jours!
Cela devrais donner le temps à tes ongles de pousser et guérir.

J'ai connue ca dans mes débuts...un peu trop de limage sa chauffe!!!

Nathou
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

merci , mais j ai deja mis du durcisseur en une couche et du vernis en une couche, 7
ca va mieux, mais j 'ai l ongle de l'index qui s 'est coupé a moitié et a l' horizontale, c la que ca fait le plus mal!!!! sinon j ai commendé des pensements de soie et je pense que je vais en coller un bout la ou il est coupé pour pas me l'accrocher et l'arracher, je remettrais ensuite une couche de durcisseur par dessus, le durcisseur a base de myrrhe de beauty nail m'a fait du bien, bizarement sur le coup. et aujourd hui quand je les touches sur le dessus ca ne me fait presque plus mal.

merci les filles, merci encore et encore
bonne soirée
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

Hello,

Effectivement ne pas refaire de pose la dessu mais une cure de durcissement avec vernis que tu trouve en pharmacie. :))))))
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

moi ça m'était arrivé lorsque j'ai voulu me débarasser de mes ongles en gel sans revenir chez la PO.

Toute seule g limé comme une gaga, et arraché le bout de gel qui resistait : g arraché des bouts d'ongle avec !!

Du coup j'avais les ongles fins comme de la peau et ça fesait mal ! Impossible de faire quoi que ce soit avec mes mains ou mes ongles ou de les plonger dans l'eau !

J'ai vite acheté une base restructurante pour ongles dédoublés de gemey : elle est super.

G aussi l'huile nourissante pour ongles cassant de la même marque, et j'ai acheté de l'huile de ricin.

G fait ce petit traitement 3 jours, mais mes ongles étaient encore trop mous ! Du coup g posé des tips et comme ça j'avais mes ongles bien protégés en attendant la repousse.

J'ai mis 7 mois en tout avant de retrouver des ongles seins!!

Entre deux déposes de faux ongles, je remettais de la base et de l'huile de ricin et j'attendais deux jours avant de remettre les faux ongles.

Je pense qu'une cure de vitamines type oenobiol peut effectivement aider à les renforcer plus vite.

Là g des ongles en gel, mais je pense laisser une fine couche de gel lors de la dépose pour éviter de gratter mes onlges naturels qui sont djà fins et fragiles.

Puis la prochaine fois je vais essayer la résine, il parait que c mieux pour les ongles fragiles.

Bon courage ! Bises
 
Re : ongles naturels trop limés, aie!!! que faire???

j'arrive un peu en cours de route...je dirai pansement en soie et pas qu'un! tu peux les superposer et si c'est encore trop moche mettre un vernis tout simplement.
 
Re : ongles naturels trop limés, que faire?

ça ma fait plaisir de lire tout ça lol j'ai moi aussi limé un peu trop l'ongle de mon auriculaire pour retirer ma french...heureusement pour moi, ce n'est que sur un doigt...et c'est MON doigt oufffffffffffffffffff !!! je suis une débutante...mais c'est quand on fait des erreurs qu'on apprend m'a t'on dit !!!
apparament, j'ai vu que l'on pouvait mettre une fine couche de gel, c'est vrai que mon ongle, enfin ce qu'il en reste lol, est tout mou au niveau de la zone de stress et j'ai mm un trou minuscule au centre mais la base et le bout de l'ongle sont resté bien dur.

je vais suivre vos conseils, merci les filles...
 
Re : ongles naturels trop limés, que faire?

Je pense qu'ont fait tous nos premières erreur!
C'est mieux sur nous...même si c'est souffrant ...loll que su nos clientes.

Mais je suis contente moi aussi de ce poste d'ongle trop limé ou arracher.
Cela nous fait voir qu'il a moyen de s'en sortir et protégé nos clientes aussi,en leur dissant de ne pas arracher leur faux ongle ou gratter le gel ou trop limé etc.
C'est bon tout les trucs que les filles on donner ici!
Je savais certaine chose, mais j'ai encore apprise sur mon métier c'est super!

Merci les filles!

Nathou
 
Re : ongles naturels trop limés, que faire?

merci pour vos conseils , moi, on m'a conseillé de ne rien posé de suite et de laisser l'ongle se renouvelé seul en mettant juste un soins pour ongle anti stries de chez ( cosMOD )
 
Re : ongles naturels trop limés, que faire?

merci pour vos conseils , moi, on m'a conseillé de ne rien posé de suite et de laisser l'ongle se renouvelé seul en mettant juste un soins pour ongle anti stries de chez ( cosMOD )

je ne connais pas ce soin.... mais sinon tu as l'hérome bleu ou le mavala que tu trouves en pharmacie...

pour ma part, j'ai laissé quelques jours et j'ai reposer....

bonne continuation....
 
Re : ongles naturels trop limés, que faire?

na mets surtout pas d'hérome!! Il va traverser et vas te bruler en dessous des ongles..
je serais toi, je mettrais des pansements..
Aie j'ai mal pour toi, courage ... :)
 
Re : ongles naturels trop limés, que faire?

Dans un cas comme celui là le durcisseur de CESARS SECRETS est vivement recommandée car il fortifie et favorise une belle repousse
il s appelle HARDER LONGER STRONGER
il n est pourtant pas signé daft punk lol
Conseil au débutante molo sur la lime pensée à prendre une lime de plus en plus douce au fur à mesure que vous vous rapprochez de l ongle naturel
et uniquement une lime 240 sur ongle naturel

Bise sandy
 
Re : ongles naturels trop limés, que faire?

ce post date de 05.2010

et heureusement pour moi, je n'ai pas recommencé, et je ne suis plus débutante....

mais je laisse le post ouvert pour que toutes les débutantes puisse voir que sans formation et sans savoir se servir d'une lime, on peut vraiment se faire mal....

je ne connaissais pas ton soin Sandy... je pourrais le conseiller....
 
Re : ongles naturels trop limés, que faire?

:comando:j avais vu que le post datait mais c est le genre de post qui sert toujours aux nouvelles arrivantes qui limes à tous va :comando:
 
Re : ongles naturels trop limés, que faire?

vous avez raison les filles.... mdr

si ca peut leur servir, je suis vraiment contente, car qu'est ce que ca fait mal!!!!

bizzzzz
 
Haut