Ongles Ronges, Plus De Capsules

marionnette42

Toute nouvelle
Salut les filles, sur le forum depuis quelques temps, en mode 'regarde et apprends', je commence à ne plus pouvoir m'en passer.

Mon problème, j'ai des ongles rongés (très rongés!) sur lesquels j'avais appliqué des capsules puis gel.

De déménagement hier, ils n'ont pas apprécié (un ongle retourné, aie aie ça fait mal), je les ai enlevé.
Je me suis aperçue qu'en presque 3 semaines, ils n'avaient quasiment pas poussé.
Je souhaite les refaire mais plus suffisamment de capsule de bonne taille, comment pourrais je faire?
Merci pour votre Aide,liens éventuels que je n'aurai pas encore vus, conseils...ou pas à pas?!?
 
Re : Ongles Ronges, Plus De Capsules

Tu peux essayer la pose avec des chablons c'est l'alternative aux capsules mais ca demande une certaine pratique, sinon il faut que tu rachètes des capsules....
 
Re : Ongles Ronges, Plus De Capsules

ok, merci Nail Attitude, je vais me lancer dans les chablons alors, déjà quelques tests faits, mais à voir pour une complète!
car je vais racheter des capsules, mais je dois avoir des ongles nets pour demain, boulot oblige donc essais cet aprèm..
 
Re : Ongles Ronges, Plus De Capsules

Sinon, si tu as des capsules un peu trop grande tu peux limer un peu les cotés, je les deja fait quand il me manquait ma taille et ca a marché, fait juste gaf a ce qu'elle soit bien lisse en dessous!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut