Pose gel sur ongles rongés, très rongés...

VirginieM

Nouveau Membre
Bonjour,
voici une pose sur ongles bien rongés. j'ai du réduire l'encoche de la capsule de moitié et j'ai collé sur la moitié de l'ongle.
du coup on voit la capsule, le vrai ongle (rose) le faux (blanchatre):(
en plus, il y a un ongle qui est jaune en dessous, je ne vois pas trop pourquoi???
j'ai essayer un petit sourire pour la french mais léger!! il me faut encore de l'entrainement

mais ma cop's était contente, c'était mieux que ces petits ongles
 

Pièces jointes

  • MLAURE 27DEC 01.jpg
    MLAURE 27DEC 01.jpg
    71.7 KB · Affichages: 3,200
  • MLAURE 27DEC 02.jpg
    MLAURE 27DEC 02.jpg
    61.4 KB · Affichages: 776
  • MLAURE 27DEC 03.jpg
    MLAURE 27DEC 03.jpg
    65.3 KB · Affichages: 760
Re : Pose gel sur ongles rongés, très rongés...

Jsp que ta pose va tenir...
mais je voulais savoir si tu avais limer la capsule pour ne plus la distinguer ???
Merci
mais sinon elle bien faite !
 
Re : Pose gel sur ongles rongés, très rongés...

faut etre courageuse ...........
je crois que le mieux quand on a pas de gel couvrant c'ets de proposer à ton modele un vernis plutot qu'une french....

et puis te décourage pas si ca tient pas longtemps - car y'a vraiment pas une grande base...............
 
Re : Pose gel sur ongles rongés, très rongés...

Pourquoi tu n'as pas essayé une pose au chablon avec rallongement de plaque ? cela tiendrait peut etre mieux qu'avec des tips !
 
Re : Pose gel sur ongles rongés, très rongés...

bonsoir,
oui j'ai limé la capsule mais elle était tellement près des cuticules que c'était un peu dur. je ne suis pas encore au point sur le limage.
je n'arrive pas à mettre une couche épaisse du gel car il est trop liquide et coule rapidement (je fais un ongle et je le mets sous la lampe). le prochain achat de gel, j'irai sur francenails pour essayer leur gel. un poil plus chère que ces ongle24 mais peut être de meilleur qualité
je n'ai pas le matériel pour le chablon, j'ai commencé à regarder sur le forum pour apprendre mais ça n'a pas l'air facile.
et puis le chablon ce n'est pas pour la résine uniquement ?
Merci de votre aide si précieuse
 
Re : Pose gel sur ongles rongés, très rongés...

hello
je trouve que ta pose est belle, surtout sur des ongles rongés à ce point

au sujet de l'ongle qui était jaune il faut faire attention au champignon si cela devient vert tu devras l'enlever et le soigner

pour ta french, ce que tu pouvais éventuellement faire (selon le choix de ta copine) c'est un grande french qui aurait couvert une plus grande partie du tips

bonne continuation
 
Re : Pose gel sur ongles rongés, très rongés...

Pour ce genre de pose, il faut impérativement un gel couvrant ! Et peut-être faire une pose au chablons plutôt qu'avec tips ! Mais sur des ongles aussi rongés et si on n'a pas l'habitude, c'est vrai que c'est galère... Surtout pour mettre des tips ! Alors bravo quand même...
 
Re : Pose gel sur ongles rongés, très rongés...

pour le chablon ce n'est pas très compliqué, surtout si tu as le bon gel. J'ai egalement le gel de francenail et je fais mes poses au chablon avec il va très bien, je fais toute la main en 1 fois, pas besoin de catalyser à chaque doigt.

Tu peux chercher pour la pose au chablon et tu verras, avec l'entrainement on y arrive, meme si au début tu louperas peut etre un peu...
 
Re : Pose gel sur ongles rongés, très rongés...

et j'oubliais le chablon n'est pas seulement pour la resine
 
Re : Pose gel sur ongles rongés, très rongés...

hello c pas mal...
Pour le jaune sous l'ongle c peut etre ta capsule et la colle sur la peau...
en tt cas pour ce qui est du limage de la capsule c'est plus facile avec une ponceuse mais il faut que tu t'entraine sans pour y arriver manuellement puis après tu verras avec de l'entrainement et l'expérience car faut il le rappeler chaque pose est différente... En tt cas te décourage pas
 
Re : Pose gel sur ongles rongés, très rongés...

C'est pas mal du tout. J'ai fait une pose également il y a peu sur modèle avec ongles rongés et crois-moi en tant que débutante j'ai galéré aussi... J'ai mis des capsules comme toi (n'ayant pas appris le chablon lors de ma formation) et malheureusement la personne m'a recontacté pour me dire qu'elle les perdait les uns après les autres...dur... mais bon, c'est vrai que j'étais dégoûtée mais j'ai compris mes erreurs ici grâce à ce super forum ! Bonne continuation à toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut