ongles trop rongés!!

emanails

Membre Actif
salut avez vous déjà refusé de faire une pose sur des ongles vraiment trop rongés et pourquoi??mon modèle arrive dans une heure et m'a dit qu'elle n'avait presque plus d'ongles que dois je faire je pense que je vais mettre un maximum de gel sur sa peau est ce que c'est dangeureux que feriez vous à ma place???merci!
 
Re : ongles trop rongés!!

je suis pas po desolé mais j'aimerai savoir aussi
 
Re : ongles trop rongés!!

si il te reste quand meme un bout d'ongle, ca peut tenir, ton oui rallongement de paque t chablons. par contre si certain doigt y'a plus d'ongles, la vraiment ca tiendra pas, donc refuse.
 
Re : ongles trop rongés!!

si il te reste un petit peut d'ongle, tu peux faire la reconstruction de l'ongle en appliquant une couche de gel sur la plaque et sur la peau en la fesant débordée au bord du doigt comme un bord libre. Tu atalyse et tu la décolle au niveau du bord libre avec un baton de buis (doucement !) ça te fait un ongle artificiel avec bord libre sur lequel tu va pouvoir appliquer ton chablon (glissé dessous).

Maintenant si ses ongles sont sanguinolants ou pire qu'il n'yen a plus, vaud mieux attendre 8 à 10 jours.
 
Re : ongles trop rongés!!

ben je les ai aperçu vite fait ce matin à l'école et sur les petits doigts il doit y avoir même pas 3mm je pense et encore...mais ça saignote un petit peu au niveau de l'angle des cuticules pour les autres ça devrait aller ,je vais faire comme m'a dit vinini si je peux mais le fait de lui mettre du gel directement sur la peau ça ne va pas lui faire mal?
 
Re : ongles trop rongés!!

perssso je mais un chablon comme si ne rien etait je mais du coveur du rosse cachant pour reconstrure longle et prendre la forme originale
en suitte je fait ma posse comme si il ni avait rien sa prend juste un peux plus de temps carre on perre ses marque

et feux pas les faire long pour ettre sur que elle les garde bien
moi j ais cassi que des ongle ronger carre on les refusse par tout
quand je dit ronger il ne reste maime pas 1/4 de la plaque
et sa tien bien
 
Re : ongles trop rongés!!

moi j'ai arreté de faire les ultra rongé
ca tiens meme pas 5 jours, et apres elles se plaignent que ma pose ne tiens pas.....
c'est la loose!! lol

alors tu t'en ai sorti comment ?
 
Re : ongles trop rongés!!

Ca y est les filles c'est fait ,je suis vraiment pas contente de moi en plus elle avait des tt petits doigts donc galère pour limer,mon masque à merdait je sais pas pourquoi ?? après la 1ère construction de l'ongle , dégraissage et limage du bord,bloc po et re petite couche de gel pour la couche collante puis mask, french,re construction limage et finition . Dites moi tout ce kil ne va pas car pour moi c vraiment pas top du tout !!mon moral en prend un coup!!aidez moi à voir mes erreurs svp!
voilà les photos et merci pour les réponses de ce matin,mon modèle me tiens au courant toute la semaine...pourvu que ça tienne au moins!!
 

Pièces jointes

  • SAM_1245.jpg
    SAM_1245.jpg
    41.7 KB · Affichages: 220
  • SAM_1246.jpg
    SAM_1246.jpg
    47.1 KB · Affichages: 216
  • SAM_1248.jpg
    SAM_1248.jpg
    47.5 KB · Affichages: 251
Re : ongles trop rongés!!

je trouve que tu t'en ai très bien sortie, car avec des ongles aussi petits ce n'est pas facile!
 
Re : ongles trop rongés!!

merci mais c'est vraiment des ongles dont je suis PAS fière!elle m'a dit qu'elle avait souvent des panaris si ils poussaient,donc je flippe un peu..de toute façon elle m'appelle dès qu'elle a un truc qui cloche...
 
Re : ongles trop rongés!!

je trouve ca assez moche, mais ton travail est nikel, ce ke j'aime pas c les la forme qu'ont les ongles fait sur des ongles ultra rongés, j'arrive pas a m'y faire

a chaque fois, comme toi, j'etais pas contente de mon resultat!!!!
c'est pour ca, que c fini! lol

et encore, dans 5 jours elle risque d'appeler en te disant que TA pose n'a pas tenue.....tu nous diras!!??
le soucis c'est que les personnes ne comprennet pas tjr que sur une si petite base on ne peut pas faire des miracles
 
Re : ongles trop rongés!!

je te rassure moi aussi je trouve ça moche mais elle elle est contente d'avoir enfin des ongles!je vous dirai ça au fil des jours et merci
 
Re : ongles trop rongés!!

Dites moi ce que j'aurai dû ou pas dû faire SVP!quand je regarde les photos en grand c'est Minable je suis vraiment décue de ce que je lui ai fait...
 
Re : ongles trop rongés!!

tu n'as rien a te repproché tu t'en ai trés bien sortie c harmonieux pour une rongeuse.

juste t'aurais pue faire + de bombé sur le pouce, il faut qu'il soit bien présent pour les rongeuses.
 
Re : ongles trop rongés!!

ça y est petit doigt tombé.....elle m'a dit que c'est de sa faute je ne sais pas pourquoi...elle m'en dira plus plus tard...
 
Re : ongles trop rongés!!

bah cherche pas elle a due le mettre a la bouche et mordiller, surtout si c le petit doigt mdr
 
Re : ongles trop rongés!!

Je suis dans le meme cas, j'ai fais ine pose a une rongeuse (mains plus ou moins semblables que les photos) et 1 ongles est tombé mais la dame comprends, elle m'a promis de faire plus attention et espere que ses ongles pousseront petits a petit. En tout cas, la plupars de ces dames sont tjs ravies d'enfin avoir de "jolis" ongles et je les comprend. meme si nous on ne trouve pas ca parfait c'est dejà bien plus propre et plus soigné... biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut