ooooooooooo secours !!!!!

  • Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début
Re : ooooooooooo secours !!!!!

Et si tu m'étais un bout de soie ou fibre par dessus.... Je sais pas....
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

Personnellement cela m'est déjà arrivée, je lime avec le bloc puis je désinfecte et je colle un morceau de soie, relime et recouvre d'une couche de construction et finition cela fait mal mais si tu veux garder ton ongle il n'y a pas d'autre solution. courrage
:ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza:
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

Voilà ce qui arrive quand y a pas assez de bombé...J'y ai eu droit et ca fais trooooooooooooooooooooop mal :atog:

Appliques les conseils des filles et dit nous comment ça évolue :brunette:
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

Merci les filles je vais faire ca cette apres midi car j'ai plus de desinfectant :(

Bisous :biggrin:
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

oulala!!! ca doit faire horriblement mal!!!! je ne peux pas t aider mais je compatis sincerement!!!!
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

alors les dernières nouvelles, j'ai poncé mon ongle pr le racourcir j'ai du serrer les dents !!

et je l'ai mis dans le desinfectant 5 min :)

j'attends que le morceau tombe lol
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

merci a vous toutes !

je languis qu'il tombe car si je m'accroche ca va faire bobo :'(

c'est mon chien qui m'a fait ca super lol
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

bon j éspère que ca va passer mais le plus important c est de désinfecter, pendant plusieurs jours tu fais des bains... jai déjà eu ca et c est ce ke jai fait pendant 1 semaine!!! voili courage biz
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

d'acc je vais le faire plusieurs fois alors ! merci elodie
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

ma povre....Tu dois morflée....ARFFFFFFF j'ai mal pour toi

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

lorsqu'il y a une blessure avec du sang il ne faut pas toucher, mais désinfecter et mettre une pommade cicatrisante, puis mettre un pansement par-dessus pour que ton ongle naturel ne se déchire pas plus..... et lorsque la blessure est cicatrisée tu pourra couper le gel et ne refait une pose que si ton ongle est guérie..... voilà

bises :gathering2::doctor:
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

c'est ce que j'ai fait :) mon ongle est bien cicatrisé et j'ai refait une pose.

Merci bisous
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

J'ai vu ta nouvelle pose elle est superbe
mais si je peux me permettre essaie de faire un peu plus de bombé ça évitera que ça arrive à nouveau :wink2:
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

J'ai vu ta nouvelle pose elle est superbe
mais si je peux me permettre essaie de faire un peu plus de bombé ça évitera que ça arrive à nouveau :wink2:



Merci :1-smile: je ferais un peu plus de bombé :kissing:
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

Mais à part ça c'est vrai que ta pose est SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

:fier::hi::danse::cool:
 
Re : ooooooooooo secours !!!!!

Merciiiiiiiiiiii beaucoup :wub: Amor (me suis pas trompée cette fois ci :biggrin:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut