Opération Myopie (Paris)

boubougirl

Membre Populaire
Bonsoir,

Cela fait un moment que je souhaite faire l'opération de la myopie mais j'ai un peu peur de sauter le pas. Mon ophtalma m'avait dit qu'il fallait attendre davoir 25 ans pour se faire opérer car avant la vue n'était pas stable. C'est maintenant chose faite!
J'ai -1,75 à chaque oeil.

Il y a til des filles qui ont fait cette operation? Êtes vous satisfaite?

Je pense me diriger soit vers la fondation Rothschild ou au 15/20.
 
Mon beau frère l'a fait ya quelques années et rien à signaler tout va pour le mieux pour lui
 
J'ai une copine qui l'a fait y'a 2 ans tout va bien pour elle
Par contre moi mon ophtalmo m'a dit de pas la faire tout de suite parce que avec les grossesses la vue change... C'est vrai qu'on nous dit ça souvent quand on est enceinte mais ça m'a quand même laissée perplexe !
 
Bonsoir,

Cela fait un moment que je souhaite faire l'opération de la myopie mais j'ai un peu peur de sauter le pas. Mon ophtalma m'avait dit qu'il fallait attendre davoir 25 ans pour se faire opérer car avant la vue n'était pas stable. C'est maintenant chose faite!
J'ai -1,75 à chaque oeil.

Il y a til des filles qui ont fait cette operation? Êtes vous satisfaite?

Je pense me diriger soit vers la fondation Rothschild ou au 15/20.

Au 15/20 ils sont très bons, prends rdv avec eux et vois ce qu'ils en pensent...
 
Gwenaa a dit:
J'ai une copine qui l'a fait y'a 2 ans tout va bien pour elle
Par contre moi mon ophtalmo m'a dit de pas la faire tout de suite parce que avec les grossesses la vue change... C'est vrai qu'on nous dit ça souvent quand on est enceinte mais ça m'a quand même laissée perplexe !

Oui on m'avait dit la même chose mais je crois qu'après les grossesses si la vue a diminué on peut faire une retouche au laser
 
Gwenaa a dit:
Ah il m'avait pas dit ça bah ça m'intéresse grave parce que ça enleve un petit handicap !

C'est clair, le matin chercher les lunettes pour pouvoir l'heure, arriver en bas de chez moi et me rendre compte que dans le speed j'ai oublié de mettre mes lentilles, faire attention en été dans la piscine...
 
Punaise jvais finir aveugle moi dans ce cas ;)

Une de mes clientes l'a fait et elle revie
Ça m'aurait bien tenté mais pas possible pour moi
 
color-mes-yeux a dit:
Punaise jvais finir aveugle moi dans ce cas ;)

Une de mes clientes l'a fait et elle revie
Ça m'aurait bien tenté mais pas possible pour moi

Pourquoi pas possible pour toi?
Tu sais j'y aurais peut être pas le droit non plus, enfin j'espère que se sera pas le cas et pouvoir faire l'opération cette année
 
boubougirl a dit:
Pourquoi pas possible pour toi? Tu sais j'y aurais peut être pas le droit non plus, enfin j'espère que se sera pas le cas et pouvoir faire l'opération cette année
Parce que je suis hypermétrope et astigmate, correction trop importante il m'a dit que même au état unis ils fesaient pas, trop d'effet secondaires
J'espere que tu y aura le droit, c'est vrai que les lunettes et les lentilles ça va bien 5 min
 
color-mes-yeux a dit:
Parce que je suis hypermétrope et astigmate, correction trop importante il m'a dit que même au état unis ils fesaient pas, trop d'effet secondaires
J'espere que tu y aura le droit, c'est vrai que les lunettes et les lentilles ça va bien 5 min

On zut, et ça va tu as des lentilles adaptées?
Mon frère est myope astigmate et il a beaucoup galeré pour trouver des lentilles qu'il supporte
 
Coucou moi je me suis fais opérer ma myopie en septembre. Je reviiiiiiieeee. C'est juste magique. L'opération est rapide pour ce que sa te procure. Et pour les grossesses en effets tu as droit a des retouches si y'a baissé de la vue. ;)
 
lovely425 a dit:
Coucou moi je me suis fais opérer ma myopie en septembre. Je reviiiiiiieeee. C'est juste magique. L'opération est rapide pour ce que sa te procure. Et pour les grossesses en effets tu as droit a des retouches si y'a baissé de la vue. ;)

Tu sens quelques choses pendanr l'opération? Ça fait mal?
Tu as fait quelle opération, celle avec une lentille pendant quelques jours ou lasik?
 
color-mes-yeux a dit:
oui j'en ai porté de 14 a 19 ans et puis j'ai arrêté parce que elles ne corrigent pas aussi bien que mes lunettes ;) et puis ça coute bonbon :p

Moi c'est tout l'inverse je trouve que je vois mieux avec mes lentilles, je porte mes lunettes que le soirs pour reposer un peu mes yeux. Parfois je rêve de garder mes lentilles non stop lol
 
Ben écoute j'ai un peu senti mais c'est plus de l'appréhension que de la douleur. Aprs sa passe vite. J'ai fais au lasik mais jai eu la lentille de protection pour la première nuit et enlever le lendemain.
 
Mon homme s' est fait opérer il y a un peu plus de 2 ans et il en est content plus de lentilles... il a été au 15/20 c'est top pour ca la bas
 
color-mes-yeux a dit:
Punaise jvais finir aveugle moi dans ce cas ;)

Une de mes clientes l'a fait et elle revie
Ça m'aurait bien tenté mais pas possible pour moi

Ma vue n'a pas bougé. Une de mes copines a eu 2 grossesses et a chaque fois sa vue a baissé donc pas systématique
 
Miss Staifia a dit:
Ma vue n'a pas bougé. Une de mes copines a eu 2 grossesses et a chaque fois sa vue a baissé donc pas systématique

Mon ophtalmo m'avait dit que parfois la vue baisse pendant la grossesse mais redeviens normal après
 

Ca peut vous intéresser:

Haut