Opening a Beauty Institute with Provence Santé and Clairjoie Products: How to differentiate from the competition?

boutchou88

Membre récent
Coucou tout le monde,

Je me présente Sabrina, j'ouvre bientôt mon institut de beauté et bien sur je me pose pleins de questions .. je vais travailler avec la marque Provence Santé pour visage Clairjoie pour le corps..

Niveau tarifs ça a été très compliqué pour moi je me suis calée à peu près aux prix de la concurrence ..
Par contre mon offre est basique, comment pourrais je me démarquer ?? Comment attirer la clientèle..
Je fais une offre d'ouverture 10% sur présentation du flyer et 15% pour les 10 premières clientes, qu'en pensez vous??

Merci de tout vos précieux conseils que vous me pourrez me donner. ;)

Voici mon flyer qu'en pensez vous?

Merci tout plein

10313492_1418468551755462_1043496932518621284_n.jpg
 
Personnellement je n'ai pas d'entreprise et j'y connais rien dans tout ce qui est marketing mais si je peut me permettre en tant que personne qui va dans des instituts je trouve ton flyer plutôt pas mal, sa donne envie, c'est attractif et puis -10% sa pourrait intéresser pas mal de personne. Ce n'est que mon avis de "consommatrice" que je te donne là ;)
En tout cas je te souhaite pleins de bonne choses et j'espère pour toi que sa marchera ;)
 
Personnellement je n'ai pas d'entreprise et j'y connais rien dans tout ce qui est marketing mais si je peut me permettre en tant que personne qui va dans des instituts je trouve ton flyer plutôt pas mal, sa donne envie, c'est attractif et puis -10% sa pourrait intéresser pas mal de personne. Ce n'est que mon avis de "consommatrice" que je te donne là ;)
En tout cas je te souhaite pleins de bonne choses et j'espère pour toi que sa marchera ;)

Merci beaucoup Elo c'est sympa d'avoir également des avis de consommatrices car c'est bien grâce à vous que notre affaire tourne ..ou pas...lol
Donc ravie que ça te plaise et que ça te donne envie.. :)
Merci pour tout ;)
 
Ton flyer est top !
Si tu arrive à trouver un fichier client tu peux tenter un email ou mailing,sinon bien sur à l'ancienne tu file des flyer à toutes les personnes que tu connais pour qu'elles mettent sur leurs voitures lol
Tu peux également en déposer dans les magasins de fringues ou de maquillage ;)
 
Ton flyer est top !
Si tu arrive à trouver un fichier client tu peux tenter un email ou mailing,sinon bien sur à l'ancienne tu file des flyer à toutes les personnes que tu connais pour qu'elles mettent sur leurs voitures lol
Tu peux également en déposer dans les magasins de fringues ou de maquillage ;)

Merci , je n'avais pas pensé aux voitures des amis..Pas mal ..Les flyers ne sont encore pas imprimés,semaine pro si tout se passe bien et après distribution maximum :)
 
Salut Sabrina ! Pourquoi pas tenter la campagne SMS? On envoie un SMS a xx personnes situées 20kms autour de ton point de vente, on sélectionne par exemple: les femmes, entre 30 et 50 ans (je dis au hasard!) et on leur envoie un sms : découvrez Elixir de Douceur, votre nouvel espace beauté! Sur présentation de ce sms, 10% de remise sur tout l'institut ! Infos: 06-00-00-00-00


En terme de budget c'est très léger, et en terme de retours, CA CARTONNE ! :)

Si tu veux que je te regarde un tarif, envoie moi un p'tit mail, je te ferais ca en qq minutes :)
contact@mes-impressions.com

Et surtout: plein de bonheur et de réussite dans ta nouvelle aventure !
 
Salut Sabrina ! Pourquoi pas tenter la campagne SMS? On envoie un SMS a xx personnes situées 20kms autour de ton point de vente, on sélectionne par exemple: les femmes, entre 30 et 50 ans (je dis au hasard!) et on leur envoie un sms : découvrez Elixir de Douceur, votre nouvel espace beauté! Sur présentation de ce sms, 10% de remise sur tout l'institut ! Infos: 06-00-00-00-00


En terme de budget c'est très léger, et en terme de retours, CA CARTONNE ! :)

Si tu veux que je te regarde un tarif, envoie moi un p'tit mail, je te ferais ca en qq minutes :)
contact@mes-impressions.com

Et surtout: plein de bonheur et de réussite dans ta nouvelle aventure !


Merci, c'est pas mal comme idée mais je trouve ça assez intrusif sur le tél portable.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut