Oral du CAP Coiffure???

MUMAUREL

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vous car je dois passer mon oral de communication coiffure fin septembre( j'ai pas pu y aller en juin à cause d' un accident) et je panique car je n'ai aucune info sur le déroulement de l'épreuve!!! Est-ce que celles qui s'y sont collées peuvent me dire comment ça se déroule, s'il faut du matériel, quels peuvent être les sujets donnés, enfin juste quelques pistes...Je sais que j'arrive après la bataille, mais j'ai vraiment envie de l'avoir ce diplôme, alors à votre bon coeur;)

Merci infiniment à celles(et ceux) qui prendront le temps de me répondre.

NB: aux candidats du cap coiffure et esthétique sur Nantes et la périphérie pour la session 2010, je suis dispo comme modèle si besoin.

Mumaurel
 
Re : Oral du CAP Coiffure???

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vous car je dois passer mon oral de communication coiffure fin septembre( j'ai pas pu y aller en juin à cause d' un accident) et je panique car je n'ai aucune info sur le déroulement de l'épreuve!!! Est-ce que celles qui s'y sont collées peuvent me dire comment ça se déroule, s'il faut du matériel, quels peuvent être les sujets donnés, enfin juste quelques pistes...Je sais que j'arrive après la bataille, mais j'ai vraiment envie de l'avoir ce diplôme, alors à votre bon coeur;)

Merci infiniment à celles(et ceux) qui prendront le temps de me répondre.

NB: aux candidats du cap coiffure et esthétique sur Nantes et la périphérie pour la session 2010, je suis dispo comme modèle si besoin.

Mumaurel

G passé mon cap coiffure mais il n'y avais pas cette epreuve y a ecrit quoi exactement sur la convocation "oral communication coiffure"
Ta passé quoi comme matiere deja?
 
Re : Oral du CAP Coiffure???

Bonjour,

J'ai passé les écrits et la pratique en juin et il me reste la communication. C'est une nouvelle épreuve d'une quinzaine de minutes. Apparemment, on tire un sujet au sort et on doit ensuite donner des conseilles en fonction du sujet, mais j'en sais pas plus. C'est pour celà que j'aimerais qu'on m'aide à cerner tout ça.

Bizz
 
Re : Oral du CAP Coiffure???

Malheureusement, j' ai échoué à l'oral, j'ai eu un petit 8/2O...Je suis tombée sur un homme qui voulait une coloration et ca m a completement déstabilisée lol. Mais pas grave, je me récupère à la session 2010, promis. Bisous et bon courage à celles et ceux qui prépare aussi leurs exams, ciao.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
CAP Coiffure 20

Ca peut vous intéresser:

Haut