Organisation TROLLEY

Re : Organisation TROLLEY

Coucou, cool je suis contente pour toi moi j'ai commander le mien le 29 avril et je ne l'ai toujours pas pffffffff:sad3::sad3: je suis si impatiente aussi bizzzzz...


b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif
 
Re : Organisation TROLLEY

Merci, je viens de passer la commande, je impatiente...
Le sac à dos en guise de trolley, c'est pas terrible, lol
 
Re : Organisation TROLLEY

Oui c'est clair c'est pas le top moi j'avais aussi des petits sac tu sais qui donne en cadeaux a yves rocher là:ok::ok::ok: !!!!!!!!
 
Re : Organisation TROLLEY

En plus, ca fait pas très pro et pas très propre...
Un peu vric à vrac quoi!

Fais nous de belles photos dès que t'as tout mis en place ;)
 
Re : Organisation TROLLEY

Oui dès que je le reçoit je fais du rangement et je te montre tout sa bizzzzzzzzz.....:eek:ster:
 
Re : Organisation TROLLEY

ah ben c exactement le même que moi! je l'ai pris au même vendeur!
 
Re : Organisation TROLLEY

super pour vous,vous aller voir c'est pratique!!!!
pour la photo mon port USB est caser!!! desoler
 
Re : Organisation TROLLEY

voilà mon trolley rangé, c'est le même que toi, je l'ai acheté aussi au même vendeur
 

Pièces jointes

  • SG1L6405.jpg
    SG1L6405.jpg
    46.9 KB · Affichages: 354
  • SG1L6406.jpg
    SG1L6406.jpg
    57.5 KB · Affichages: 482
  • SG1L6407.jpg
    SG1L6407.jpg
    22.8 KB · Affichages: 439
Re : Organisation TROLLEY

les boites pour les lentilles c'est une tres bonne idee!!! tu fait quoi avec???????????????????
 
Re : Organisation TROLLEY

charlouise tu peut me dire si ta lampe rantre au fond (a plat ) car j'aimerais aussi me le commander ,merci .
 
Re : Organisation TROLLEY

les boites pour les lentilles c'est une tres bonne idee!!! tu fait quoi avec???????????????????
mes mélanges gel/pigment et gel/paillette, l'avantage c'est que ça ne coule pas puisque c'est fait pour accueillir du liquide!!!!!!!!
 
Re : Organisation TROLLEY

charlouise tu peut me dire si ta lampe rantre au fond (a plat ) car j'aimerais aussi me le commander ,merci .
moi j'ai une grosse lampe alors non, elle ne passe pas non plus à la verticale, elle est sur le côté si tu vois ce que je veux dire
 
Re : Organisation TROLLEY

mes mélanges gel/pigment et gel/paillette, l'avantage c'est que ça ne coule pas puisque c'est fait pour accueillir du liquide!!!!!!!!






tu le sais que tu es trop forte?????????????????? :Dancing_tongue: lolllllllllllllllllllllllllllllll
 
Re : Organisation TROLLEY

oui mais je galère pour en trouver, quand j'achète mes produits à lentille j'ai l'air ridicule à acheter 5 petites bouteilles pour avoir 5 étuis au lieu d'en acheter une grande qui me reviendrai moins cher mais je n'aurai qu'un étui!!!!!!!!!!
 
Re : Organisation TROLLEY

mais tu t'en sort plutot bien avec tes trafiques, au mois ta pas de gel de couleur a acheter! lollllllllllllllllllllll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut