Rouen-Haute-Normandie organise formation nailart peinture avec fakero juillet 2012

celtitiloralouna

Membre récent
bonjour a toutes, je recherche 6 participantes pour une formation nailart design peinture avec la grande fakero pour juillet 2012 (date a définir), ca se fera sur 2j chez moi a 20min de dieppe ( avec les repas offerts pour le midi, le café, les gâteaux....)
Sachez que votre formation sera prise en charge si vous remplissez certaines conditions ( a voir aussi avec fakero), voici le détail de la formation:
Formation de Design Peinture
Durée : 2 Jours Prix : 260 €
Nous travaillerons ensemble sur :

* L'harmonie des couleurs
* Les principes de la composition
* Rôles des différents pinceaux
* Organisation de son environnement
* Organisation de la main
* Les différents fonds
* Comment reussir des traits fins
* Différentes fleurs...
Pendant la formation , vous travaillerez sur capsules ! Tout le matériel est mis à votre disposition .

900f4b068ca0b29d9d4cb411be7919a3.jpg
RESERVEZ TRES VITE!!!!!!!!!!!!!
 
Allez!!!!!!!!!:) venez vite me contacter j'ai tellement hate de la faire!!!! je ne fais que des dessins nuls et grossiers j'ai trop envie de faire du bon boulot!!! fakero n'attend plus que je la contacte pour confirmer et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Trop loin de chez moi, dommage :(.
 
coucou tu n'es pas si loin que ca! tu peut te faire financer ton hébergement tu sais ? Et le transport si tu viens en train, sinon en voiture tu dois etre a environ 1h30 de chez moi, cette formation est top réfléchis-y je t'accueillerais avec plaisir et les place vont etre chere!
gros bisous
 
COMMENT CA SE FAIT QUE JE NES PAS PLUS DE DEMANDE QUE CA ? JE NE COMPREND PAS! FAKERO ZQT TELLEMENT BRILLANTE ET DOIS BIEN Y A VOIR DES FILLES QUE SAVENT PAS FAIRE DU NAILART DANS LA REGION ROUENNAISE OU AUTRE ! JE DESESPERE!!!!!!!!!!!!:(
 
Haut