Rouen-Haute-Normandie organise formation résine et design peinture avec fakero dans le 76 pour été 2012

celtitiloralouna

Membre récent
bonjour comme le titre l'indique je recherche 6 participantes pour une formation résine avec fakero chez moi (76) pour 5j (900e) et 2 jours de formation design peinture (260e), modules au choix ou les deux! A savoir votre formation peut etre prise en charge (au moins une bonne partie!) alors ca vaut vraiment le coup de se former en plus avec fakero!!!!!!!
Je ferais la formation chez moi je vous offrirais le repas du midi, vous n'aurez qu'a vous logez si besoin ( pareil, possibilité de vous faire financer votre hébergement), de toute facon si vous etes intéressé il suffira de conctacter fakero et elle vous enverra les documents à remplir et à renvoyer aux organismes concernés, il faudra faire l'avance à fakero et vous serez remboursé dans les semaines qui suivront.
n'hésitez pas a me contacter j'aimerais fixer les dates pour juillet ou aout éventuellement
 
personne ? N'y a t-il pas des filles qui posent des ongles et qui souhaiterais etre au niveau de fakero ? (enfin si je puis dire!)
 
Haut